Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raphael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphael Empty
MessageSujet: Re: un coucou de condé en brie   Raphael EmptyLun 6 Juin - 22:32

Mon cher superman

Nous avons su des votre arrivés et le beau temps qui vous a
acceuillir ... J'espere que toi et tes camarades ont fait un bon voyage. Fatigués surement vous êtres tous mais vous verez cela en vaut la peine.

A peine arrivé et tu nous manques déjà mais cela est juste le commencement de ta vie un peu loins de Papa et Mama. Comme nous, tu vas vite t'habituer à ton independence, ton autonomie, et d'autres choses qu'on peut faire avec des amis mais pas avec Papa et Mama...

Enfins je vais te laisser reposer et te souhaitant une très bonne nuit. Fais des beau rêves mon grand canard et pleins de bisous.

Mama, Papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael Empty
MessageSujet: une bonne journée   Raphael EmptyMar 7 Juin - 19:35

Bonsoir mon cher Raphy et comment vas-tu?

J'espere que vous avez tous recupérer de votre voyage d'hier et donc bien profiter de la journée malgré le froid de canard. Comment vas le toux? N'oublies pas de prend le sirop et surtout couvres-toi bien!

Après une bonne journée d'activité, le repos de soir sera le bienvenue j'en suis sur, alor, je te souhaite et à tes camarades aussi de passer une bonne soirée et faites des beaus rêves ... A demain

Mama
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Raphael Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael EmptyMar 7 Juin - 20:00

Merci pour les brioches et les gateaux, ils ont été appréciés des petits comme des grands..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael Empty
MessageSujet: Bonne journée   Raphael EmptyJeu 9 Juin - 20:54

Bonsoir mon petit cheri et comment s'était passé ta jounée?

Tu n'avais pas très chaud car tu étais bien couvert dans la photo. C'est ce qu'il faut faire avec ce temps si froid ... Moi j'ai bien révisé et ce soir, j'ai jardiné un peu.

Tu sais, tu nous manques beaucoup et j'attend avec impatience le mardi prochain. Mais toi, tu dois t'amuser et profiter pleinement de la mer et ta liberté. Ta Mamie d'Afrique t'embrasses très fort et attend impatiament le 29.

Je vais te laisser reposer maintenant en te souhaitons de passer une très bonne nuit ainsi que la journée de demain.

On te fait de gros calins. Bisous.

Mama[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael Empty
MessageSujet: Bonne journée   Raphael EmptyVen 10 Juin - 19:27

Very Happy Bonsoir mon Raphy et comment vas-tu? Quelle belle journée aujourd'hui, moins de vent et bien sûr moins froid. Pour la saison il fait assez fraiche quand même.

Les photos sont magnifique. Le jeu de piste, la pêche, le pique-nique..., vous êtes bien occupés et c'est ce qui vous faut. Avec des journées comme vous avez, je me demande si vous êtes assez eveillés le soir pour reclamer une histoire. Tant mieux pour Sindy, Sandrine, Julie et Veronique car elle sont surement externuées comme vous aussi.

Comment va le toux cheri? J'espere que tu vas beaucoup mieux maintenent. Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu ce soir? Si cela est le cas, amuses-toi bien et de même pour tes camarades aussi.

Je t'embrasse très fort et te souhaite de passer une bonne nuit. Fais des beaus rêves mon ange et sois sage. A demain. Very Happy

Mama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Quiberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser