Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 message pour Nicolas Cailliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message pour Nicolas Cailliet Empty
MessageSujet: message pour Nicolas Cailliet   message pour Nicolas Cailliet EmptyMar 7 Juin - 20:43

Very Happy Nous espèrons que tu as fait bon voyage , et que ta chambre te plait . Nous ça va , on pense très fort à toi et aux belles choses que tu vas voir ! Sois sage et amuse toi bien .
Gros bisous ta maman , ton papa , tes frères et ta soeur qui t'aime I love you
PS : Bonjour aux maîtresses et aux animateurs et j'espère que vous avez reçu le certificat de Monsieur Hortal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour Nicolas Cailliet Empty
MessageSujet: coucou   message pour Nicolas Cailliet EmptyJeu 9 Juin - 15:14

superman Coucou mon chéri , j'espère que tu vas bien et que tu t'amuse bien . Nous avons vu des photos sur le site mais on ne te voit pas Crying or Very sad Vous avez l'air d'avoir un beau soleil sunny , nous sommes très content pour vous . Si tu peux dans ta valise rapporter un coquillage pour souvenir nous serions content cheers . Nous t'embrassons très très fort nous te réécrirons par la voix du net gros BISOUS I love you PAPA , MAMAN , ANTHONY , LOIC , STEPH .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour Nicolas Cailliet Empty
MessageSujet: coucou   message pour Nicolas Cailliet EmptyVen 10 Juin - 22:59

:flic: Coucou mon chéri , j'espère que tu vas bien , je t'ai vu sur les photos du site de l'école , je vois que tu t'amuse bien alors comment c'était l'optimist tu était content ? Tu as été à la chasse aux crabes ? Nous avons vu votre aquarium il est très joli Very Happy . J'espère que le pic nic c'est bien passé , que vous avez vu de belles choses . Tous le monde ce joint à moi pour t'embrasser Papa , maman , Stéph , Loic , Anthony , Christelle et Valérie I love you
PS : bonjour aux maîtresses et accompagnateurs bon week-end et gros bisous à tous les enfants . Maryannick et Christelle . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour Nicolas Cailliet Empty
MessageSujet: coucou   message pour Nicolas Cailliet EmptyDim 12 Juin - 15:52

hop3 Coucou mon chéri , je ne t'ai pas vu sur les photos des chars à voile tu étais caché ? Je vois que vous vous amusez bien , que vous avez du soleil tant mieux . Je suis contente d'apprendre par le répondeur téléphonique que tu mange de tout même de la soupe super !!!!! Wink Encore une nuit et après le grand retour , range bien tout dans ton sac , n'oublie rien . As-tu pensé aux petits coquillages ?
Nous t'embrassons bien fort papa , maman , Stéph , Loic , Anthony . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Nicolas Cailliet Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas Cailliet   message pour Nicolas Cailliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Nicolas Cailliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Quiberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser