Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 message pour Jeanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message pour Jeanne Empty
MessageSujet: message pour Jeanne   message pour Jeanne EmptyMar 7 Juin - 21:41

cat Salut ma Jeannette , j'espère que tu vas bien et que tu découvre beaucoup de choses nouvelles pour toi .As-tu reçu mon courrier ?
Nous ici ça va , aujourd'hui j'ai été voir Amélia jouer au rugby à Château-Thierry il ne faisait pas très chaud . J'espère que tu dors bien et que tu mange bien . Louis demande après toi quand je vais le chercher à l'école . Nous t'embrassons bien fort papa , maman , Amélia et Louis I love you
PS : Bon courage aux maîtresses bisous à tous le monde . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour Jeanne Empty
MessageSujet: COUCOU   message pour Jeanne EmptyJeu 9 Juin - 15:26

:belle: Bonjour ma Louloutte , je t'ai vu sur la photo de groupe tu étais très belle avec tes jolies lunettes . As-tu fais du bâteau et ça t'as plu ? . Je vois que vous avez du soleil sunny . Si tu y pense rapporte un petit coquillage dans ton sac ça nous fera plaisir bounce Profite bien de ce séjour au bord de la mer avec tes copines et tes copains , nous t'embrassons très très très fort et je te renverrai un courrier par internet . I love you Papa , maman , Amélia , Louis .
PS : Bonjour aux maîtresses et aux accompagnateurs bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour Jeanne Empty
MessageSujet: coucou   message pour Jeanne EmptyVen 10 Juin - 21:45

bulle J'ai vu les photos que tu es belle ma Louloutte . J'espère que le pic nic t'as plu et que la pêche était bonne , l'aquarium est très sympa . Aujourd'hui j'ai emballé à l'école les lots pour la kermesse avec Valérie et Maryannick qui t'embrassent bien fort thumleft . Profite bien de la fin de ce séjour , tous le monde ce joint à moi pour t'embrasser I love you . Papa , maman , Amélia , Louis . Bonne nuit dors bien I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour Jeanne Empty
MessageSujet: coucou   message pour Jeanne EmptyDim 12 Juin - 16:03

(L)Coucou ma jeanette , que tu es belle sur ton char à voile (Y), je vois que tu as un beau soleil profite en bien car ici le temps est un peu couvert . Une dernière nuit et demain tu range ton sac n'oublie rien . As-tu pensé à prendre un petit coquillage en souvenir ? J'espère que tu as bien profité de ton séjour , que cela t'aura plus , tu auras pleins de choses à nous raconter en rentrant .Wink
Nous t'embrassons très très fort papa maman Amélia Louis (K)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Jeanne Empty
MessageSujet: Re: message pour Jeanne   message pour Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Quiberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser