Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 message pour prescillia greget de la part de sa maman

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2005

message pour prescillia greget de la part de sa maman Empty
MessageSujet: message pour prescillia greget de la part de sa maman   message pour prescillia greget de la part de sa maman EmptyMer 8 Juin - 19:40

BONJOUR MON AMOUR,

J'espère que tu vas bien. J'ai cherché sur le net. Ils ont oublié de mettre ta photo de fouine. Sinon à par ça, amuse-toi bien et profite bien de ton séjour. Je t'ai envoyé une lettre, tu ne devrais pas tarder à la recevoir.
On te fait d'énormes gros bisous Partout partout
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jeanine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2005

message pour prescillia greget de la part de sa maman Empty
MessageSujet: pour prescillia greget de la part de sa maman   message pour prescillia greget de la part de sa maman EmptyVen 10 Juin - 20:53

Bonjour ma puce,
j'espère que tu vas bien. Je t'ai vu en photo et j'étais contente Razz . A part que tu nous manques beaucoup mais le retour arrive bounce . Surtout amuse-toi bien pour les derniers jours qu'il te reste. Nous te faisons d'énormes gros bisous. Ta maman qui t'aime et qui t'adore affraid . Papa te fais un bisou ainsi que Bryan, Candice et jeanine et ciboulette et tout le monde des longeards et du haut forêt.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jeanine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2005

message pour prescillia greget de la part de sa maman Empty
MessageSujet: message pour prescillia greget de la part de bryan   message pour prescillia greget de la part de sa maman EmptyDim 12 Juin - 21:27

Bonjour prescouille,
je suis allée chez débohhhhhhhhhhh, affraid j'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous. alien A mardi. BRYAN

Helloooooow ma chérie Shocked ,
c'est bientôt la rentrée et j'attend mardi avec impatience car tu me manques beaucoup Sad . Je te fais d'énormes gros namours. bounce Je t'embrasse. A mardi. Je t'aime. Maman taz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour prescillia greget de la part de sa maman Empty
MessageSujet: Re: message pour prescillia greget de la part de sa maman   message pour prescillia greget de la part de sa maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour prescillia greget de la part de sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Quiberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser