Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 message melanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message melanie Empty
MessageSujet: message melanie   message melanie EmptyMer 8 Juin - 21:24

coucou c'est papa maman et romuald. nous t'avons vue en photo avec ton gilet de sauvetage. nous pensons tous les jours a toi. amuses toi bien. a bientot. bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message melanie Empty
MessageSujet: message melanie   message melanie EmptyMer 8 Juin - 23:06

melanie si tu peux nous ecrire sur l'ordinateur c'est :
ludovic.zatwarnicki@cegetel.net
gros bisous
maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message melanie Empty
MessageSujet: messagemelanie   message melanie EmptyJeu 9 Juin - 15:04

coucou c'est maman. il est 14h00, romuald fait la sieste. ici il y a du soleil et du vent, j'espere que tu as du soleil. on regardera ce soir sur l'ordinateur si il y a des photos de votre journée. a ce soir, bonne après-midi. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message melanie Empty
MessageSujet: message melanie   message melanie EmptyJeu 9 Juin - 23:01

coucou c'est maman.papa est au boulot et romuald dort, ils te font de gros bisous. nous aussi il a fait tres chaud jeudi. pépé et mamie sont rentrés, ils t'embrassent. j'ai vu les nouvelles photos et je les gardent dans l'ordinateur, tu les verras en rentrant, si tu as encore envies de rentrer. tu diras a sandra que sa maman va venir a la maison vendredi pour lui ecrire un message, elle lui fait pleins de gros bisous. a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message melanie Empty
MessageSujet: message melanie   message melanie EmptyVen 10 Juin - 15:21

coucou c'est maman papa bricole dehors avec pépé, ils rebouchent le trou, romuald fait sa sieste et moi j'attends gigi la maman de sandra pour qu'elle écrive un mot à sandra. ici il fait très chaud aujourd'hui, je suis sure que toi aussi. profites en à fond. gros bisous. je reviendrais ce soir sur l'ordinateur pour voir les photos de votre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message melanie Empty
MessageSujet: message melanie   message melanie EmptyVen 10 Juin - 19:08

c'est maman aujourd'hui c'est vendredi alors papa est parti de bonne heure il te fait des gros bisous j'ai vu les photos du picnic tu suce ton pouce! je te fais des gros bisous a demain (ton frere viens de faire pipi dans son short).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message melanie Empty
MessageSujet: message melanie   message melanie EmptyVen 10 Juin - 21:36

je viens de coucher ton frere. il commence a dire melanie un petit peu, et il est content quand il le dit. samedi matin et dimanche matin je vais travailler et papa va garder romuald, pendant que toi tu t'amuses!
profites en bien car il ne te reste plus beaucoup de jours de vacances.
je te fais pleins de gros bisous a demain pour de nouvelles aventures.
MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message melanie Empty
MessageSujet: message melanie   message melanie EmptyVen 10 Juin - 21:40

dans ton nom pour les messages gigi a ecris un petit mot pour sandra car elle a des problemes avec son ordinateur, dis le a la personne qui s'occupe des messages merci maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message melanie Empty
MessageSujet: message melanie   message melanie EmptySam 11 Juin - 22:15

bulle coucou c'est maman et papa. apparement tu as passé une bonne journée, nous avons vu les photos. papa a fini de reboucher le trou dehors. romuald a fait pipi sur la route comme papa, il dit de mieux en mieux melanie. ici il fait beau, mais frais. a demain pour de nouvelles aventures!!!
gros bisous partout a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message melanie Empty
MessageSujet: message melanie   message melanie EmptyDim 12 Juin - 23:25

coucou j'espere que tu as passé un bon dimanche car nous n'avons pas de photos sur l'ordinateur. ici il a fait tres beau et tres chaud, nous avons bronzé sur les bras et la figure. demain lundi c'est déjà ton dernier jour (ça passe vite!!) alors profites en au maximum. je ne t'écrirai pas de mot demain soir puisque tu feras ta valise, on se parlera mardi matin.
je t'embrasse très fort ainsi que papa et romuald.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message melanie Empty
MessageSujet: Re: message melanie   message melanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message melanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Quiberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser