Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coucou thibault

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyMer 8 Juin - 21:19

thib, j espère que tu as passé une bonne journée. j ai vu les dernières photos vous avez fait de l'optimist, le soir vous devez bien dormir. Est ce que tu participes aux veillées ou tu vas dormir? Nous te faisons pleins de gros bisous.Maman Papa Marion [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: COUCOU THIBAULT   coucou thibault EmptyMer 8 Juin - 21:52

SALUT THIBAULT C4EST ANAIS JESPERE QUE TU PASSE DE BONNE VACANCE IL FAIT BEAU OU PAS REPOND MOI ANAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyMer 8 Juin - 22:04

salut thibault c'est flo
on voit que tu est connecter
est ce que tu es alleer a la peche.


florian lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyMer 8 Juin - 23:12

thib,

Nous avons vu ce soir que tu étais connecté sur le forum mais nous n avons pas eu de réponse donc je te donne notre e-mail pour nous répondre vassthy@free.fr a bientot pleins de gros bisous. Bonne journée pour demain. Maman Papa Maille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyJeu 9 Juin - 17:58

bonjour mon petit homme,

Comment vas-tu? Ta journée c est bien passée? Moi, je viens de rentrer du travail, papa tond et marion fait ses devoirs rien de passionnant par rapport à toi qui je l'espère t'amuses bien avec tout tes copains copines. Est-ce que tu nous a envoyé une petite lettre?
Nous te renverrons un message tout à l'heure lorsque nous aurons de vos nouvelles.Nous te faisons de gros gros bisous.Maman Papa Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyJeu 9 Juin - 19:46

papy et mamie viennent d'arriver à CONDE, nous avons vu les photos, tu dois drolement t'amuser, profite au maximum car le retour approche, nous te faisons pleins pleins de gros bisous chéri.
PAPY ET MAMIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyJeu 9 Juin - 20:49

bonjour titi


c'est Marion, tu vas bien ? Moi ça va !
Tu t'amuse bien ? O n regarde les photos tous les soirs
.




GROS BISOUS TA SOEUR QUI T'AIME.[/center][/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyJeu 9 Juin - 21:45

thib,

Nous avons regardé les photos ça à l air d' être super, Nous te souhaitons une bonne nuit et une bonne journée pour demain. Nous te faisons de gros bisous.Maman Papa Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyVen 10 Juin - 13:44

bonjour titi,

je t envoie un petit coucou avant de repartir au travail amuses toi bien vous devez avoir du beau temps ici il fait beau gros bisous a ce soir Gros gros bisous.Maman Papa Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyVen 10 Juin - 21:46

bonjour titi,

Nous venons de regarder les photos on te voit plusieurs fois tu as été à la pêche et vous avez fait un beau aquarium. Tu dois bien t'amuser c'est un voyage que tu n'oubliera pas tu as de la chance. Les parents de Dylan sont venus et ont envoyé un message pour lui et nous avons regardé toutes les photos. Profites-en bien car il reste 3 jours et après retour à la maison! Nous te faisons de gros bisous.Maman Papa Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyVen 10 Juin - 21:51

thib nous avons oublié de te dire que nous étions très content d 'avoir reçu ta lettre.Nous te laissons à tesoccupations nous t'aimons très fort. Bonne nuit et donne le bonjour aux maitresses et aux animatrices.Maman Papa Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptySam 11 Juin - 12:16

salut mon petit cousin adoree jai oublier de t'ecrire mes je vois que tes parent et marion t'excrivent tous les jours .
Moi se soir je fait mon spectacle de danse je suis tres nerveuse mais sinon ca va on voit bien que tu tamuse bien jai vu aussi des photo ou tu a pecher sa a lair super surtout profit parce que tu rentre dans 3 jour . cheers Very Happy Smile Razz il fait beau ? sunny taz hop2 hop3 basket



je ten brasse tres fort gros gros bisous anais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: Re: coucou thibault   coucou thibault EmptySam 11 Juin - 14:38

Bonjour titi,

Nous espérons qu'il fait beau à Quiberon nous ici il fait pas très chaud. Encore 2 jours et c'est le retour tu t'en souviendra de ton séjour a Quiberon avec tout ce que tu as fait. Ici tout va bien. Papa est parti travaillé et marion joue avec son chat (comme d'habitude!!!!).
Je te récris ce soir passe une bonne journée. Gros bisous nous taimons très fort toute la famille me demande de tes nouvelles et pense bien à toi. Bisous à ce soir.Maman Papa Maille hop2 hop3 basket taz taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptySam 11 Juin - 19:33

bonjour titi,


Super dans le char à voile, quelles sont tes impressions? iL va falloir que tu nous racontes tout ça car nous, nous n'en avons jamais fait, ça doit être génial.!!! C'est vraiment un super voyage. Tu es facile à reconnaître sur les photos avec ta casquette à l'envers, t'es beau!!!!!!!
Gros bisous mon bébé tout le monde t'embrasse on t'aime très fort. hop3 hop3 hop2 hop2 basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptySam 11 Juin - 19:38

coucou_ mon cheri

comment vas tu?
tu es superbe sur le char à voile
je suis sure que tu t'amuses bien, en plus tu as de la chance il fait beau
je te fais pleins de gros gros bisous

marraine tonton anais florian alexandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyDim 12 Juin - 13:13

bonjour thib,

Comment vas-tu? Aujourd 'hui c'est l'anniversaire à ta cousine Anais elle a 11 ans. Hier elle avait son spectacle de danse, elle a bien dansé.
Demain soir, c'est le départ mon titi. amuses toi bien pour ces 2 dernières journée. Nous pensons très fort à toi nous t'embrassons très fort mon bébé. Gros gros bisous. Ta maman Ton papa Ta soeur Laughing Razz Smile Like a Star @ heaven Idea hop2 taz basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyDim 12 Juin - 18:09

bonjour mon Titi,
Merci beaucoup pour ta gentille lettre, nous voyons que tu es heureux, que tu fais de chouettes activités, char à voile etc...les photos sont super. Tu vas bientôt revenir nous voir. Gros gros bisous chéri. A bientôt. PAPY ET MAMIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyDim 12 Juin - 22:22

Bonsoir mon titi,

Alors les vacances sont presque fini plus que demain et c'est le grand retour, j'espère que tu es content quand même de revenir nous voir car nous nous t'attendons avec impatience pour que tu puisses nous raconter tout ce que tu as vu et fait. J'ai même appris que tu avais mangé de la soupe! Quelle bonne surprise. Mais pour ton retour ce ne sera pas de la soupe mais un bon barbecue comme tu les aimes tant. Nous te souhaitons une bonne dernière nuit à Quiberon. Gros bisous. Passe le bon jour à tout le monde. Bisous Papa Maman Maille hop2 taz hop3 basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou thibault   coucou thibault EmptyLun 13 Juin - 13:31

bonjour titi,


La dernière journée de vacances est arrivée, tu dois commencer à faire tes bagages et à aider à ranger les chambres. Demain, on va revoir notre petit garçon nous en sommes ravis. Je te laisse faire ta valise tranquille. gros bisous. Je te réecrirai ce soir un dernier petit mot bisous a tout à l'heure. hop3 hop2 basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou thibault Empty
MessageSujet: coucou tibault   coucou thibault EmptyLun 13 Juin - 18:08

Nous t'écrivons pour la dernière fois. Nous vous souhaitons un bon voyage de retour. Tu vas surement, dormir le voyage te paraitra moins loin. Papa et Marion t'attendront à la descente du car à Condé. A demain, bon voyage à tous merci pour ta lettre. GROS GROS BISOUS
a demain. hop3 hop2 basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou thibault Empty
MessageSujet: Re: coucou thibault   coucou thibault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou thibault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Quiberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser