Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
papad'alexis
Cancre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: alexis   nouvelles EmptyMar 7 Juin - 17:50

bonjour a vous tous,surtout a toi mon grand.
Nous esperons que tu t'amuses bien et que tu profites bien de ta liberte.Tu nous manques beaucoup.
bisous a tous .A demain.
papa,maman Hermione,tonton.
Revenir en haut Aller en bas
papad'alexis
Cancre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles EmptyJeu 9 Juin - 19:11

bonjour mon petit Padawan
Alors comment vas-tu?tu dois bien t'amuser vu le peu de nouvelles que nous avons,moi ça va c'est surtout maman,un petit effort et tous ira mieux.Sinon hier soir Hervé est venus,et a dormi dans ton lit,il est reparti ce matin.Bon je te fait plein de gros bisous et fait de beaux reves.
papa


ps:tu peux répondre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
papad'alexis
Cancre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: bonjour alexis   nouvelles EmptyVen 10 Juin - 19:02

salut mon padawan ,tu vas toujours aussi bien .as-tu trouvé le trésor?
si ce n'est pas le cas tu as du etre triste.sinon ici tout va bien et il y a quelques surprise quand tu rentreras,ce n'est pas se que tu penses,tu verras bien .Nous sommes vendredi ,il ne te reste plus 4 jours,alors profite un max.Nous avons bien recu ta carte,maman était très contente.Je te fait plein de gros bisous.Dors bien et à demain.
papa
Revenir en haut Aller en bas
papad'alexis
Cancre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: Message pour Alexis   nouvelles EmptyDim 12 Juin - 18:37

Bonjour mon petit coeur d'amour.J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu autant de soleil que nous.Plus que 48 heures et tu seras enfin de retour à la maison avec nous,car une semaine sans un calin ni un bisou c'est très dur . Papa a chargé plein de nouveaux films dont Star Wars épisode 6 et Gang de requins.....Tous les jours on regarde les photos des activités de votre journée et on essaye de voir si l'on y t'apercoit .
Plein d'énormes bisous de la part de papa et maman. Je t'aime très très fort . Mamounche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Quiberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser