Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gros message pour Nelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gros message pour Nelly Empty
MessageSujet: gros message pour Nelly   gros message pour Nelly EmptyVen 10 Juin - 10:44

Ma chérie tu devais te demandée ou j'était passé car je ne t'ais pas envoyée de message,mais si,mais je me suis trompée,je me les est envoyés à moi-même alors sita maitresse peut les récupérer sur ton cite(Nelly),tu pourra enfin les lire.

sur ce maman et Mélodie te font des gros Bisous hop2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros message pour Nelly Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous :message pour Nelly   gros message pour Nelly EmptyVen 10 Juin - 19:51

Bonjour mon coeur
tu pourras enfin lire ton message
Nous avons bien reçu ta carte et nous aussi on te fait des bisous et des gros câlin partou.
J'espère que tu t'amuse toujour autant depuis que tu est parti,j'espère que le pique-nique c'est bien passé ainsi que la pêche.
Je viendrais reprendre de tes nouvelles très vite.
Lucile et Mélodie te vois tous les jours sur l'ordinateur et te font pleins d'énorme bisous.
Un coucou aux maîtresse et à tout tes camarades.

Bisous Maman Papa Lucile Mélodie qui t'aime affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros message pour Nelly Empty
MessageSujet: message pour Nelly   gros message pour Nelly EmptySam 11 Juin - 10:45

bonjour chaton Laughing
Lucile voulais te faire un petit coucou ce matin car il n'a pas d'école aujourd'hui. cyclops Mélodie coure déjà partout. Razz
Nous allont faire des courses .
Je te souhait de passée une bonne journée et te dit à ce soir

Big Kiss Maman bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros message pour Nelly Empty
MessageSujet: message pour Nelly   gros message pour Nelly EmptySam 11 Juin - 20:05

Coucou vermicelle
Aujourd'hui j'ais pue voire que vous aviez fait un jolie tableau d'algue et que tu as fait du char à voile. hop3 hop3 hop3
Jais pue voir aussi que tu avais toujours ton beau sourire. Laughing
Lucile te demande si tu lui as ramassé des coquillage confused
En ce moment tes soeurs font pleins de bêtises. pig
J'espère que tu profite de chaque moment et que tu les as bien en mémoire,car il faudra tout nous raconter salut
N'oublie pas de prendre des photos pour avoir encors plus de souvenirs. flower

Je vais te laisser pour ce soir ont te fait pleins de Bisous compress thumleft lol! basket
Papa,Maman,Lucile,Mélodie hop2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros message pour Nelly Empty
MessageSujet: message pour Nelly   gros message pour Nelly EmptyDim 12 Juin - 11:43

bonjour petit puce smurfin

je viens juste te faire coucou et te souhaiter une bonne journée.
aujourd'hui on va chez pépère.
je reviendrais ce soir .
I don't want that
gros Bisous Maman hop3 hop3 hop3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros message pour Nelly Empty
MessageSujet: message pour Nelly   gros message pour Nelly EmptyDim 12 Juin - 21:42

Coucou chouquette bulle
Aujourd'hui nous avons été chez pépère on a vue Anthony,Alexandra,Annaïs,Jojo,Mimi.
Pour toi cette journée a été plutôt calme, les crêpes et les différentes promenades. Embarassed
Je pense que tu as commencée à regrouper tes affaires car la fin du séjour est proche plus que quelques heures et je pourrais te faire tout pleins de gros bec. I love you I love you I love you

Bisous Maman Papa Lucile Mélodie shakng2 compress cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros message pour Nelly Empty
MessageSujet: message pour Nelly   gros message pour Nelly EmptyLun 13 Juin - 10:32

hop2 Coucou ma chérie flower

je viens te faire un derniée coucou avant ton départ profite de cette journée . bounce salut
je te fait pleins de Bisous ma puce et à demain matin. I don't want that

Maman afro
Bon voyage à tous. salut taz hop3 hop2 basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros message pour Nelly Empty
MessageSujet: Re: gros message pour Nelly   gros message pour Nelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros message pour Nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Quiberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser