Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour suzon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour suzon Empty
MessageSujet: pour suzon   pour suzon EmptySam 11 Juin - 11:48

ma petite suzon ces anais j'espere que tu va bien et que tu t'amuse bien on a reçu ta carte postale elle est trés belle! tu me manque enormement je suis vraimen presser de te voir tous les soir je vais voir les photos sur l'ordinateur,sinon nous on va trés bien maman pence beaucoup a toi et papa ossi ,jai vu ossi que tu avait fait du bateau la peche et un pique-nique bon je te laisse je taime!!!

et profite bien de tes vacance ma cheri!!! gros bisou trés trés fort



anais !!! "et bizous de toute la famille!! :belle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour suzon Empty
MessageSujet: suzon coucou papa maman   pour suzon EmptySam 11 Juin - 12:03

ma puçe!! c'est papa et maman qui t'écrit ce petit message pour te dire qu'ont pense beaucoup a toi j'espère que tu t'amuse bien on a vu tes photos tu es très belle avec ton petit costume de marin ,papa est entrain de faire ton vélo pour ton retour on te fait de gros gros bisous bisouuuuuuuuuu!!!!!!!!! (nous sommes désolés mes l'ordinateur ne marchait pas trop bien pour t'envoyer des messages) donne le bonjour a ta maitresse.

nous t'aimons petit coeur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour suzon Empty
MessageSujet: suzon   pour suzon EmptyDim 12 Juin - 22:23

ma zonzon j'espere que tu va bien nous on va trés bien maman et papa atende ton retour avec impatience profite de tes derniere journés de soleil pépé et viviane sont bien arrivé en bretagne il sont partis en vacance!!!on a encore vue des photos de toi sur l'ordinateur et on les a imprimé pour les gardé comme souvenirs!! moi et amandine on va bien et fabrice et kevin aussi je vais te laisser car la je vais allé me couché car demain je travaille nous t'embrassons trés trés fort demin je tecrirais un message encore pour te passé un petit coucou de la part de tout le monde!!j'espere qur tu dors bien et que tu t'amuse bien avec tes copins et tes copines bonne nuit a bientot je t'aime bizous mon doudou!!!

GROS bisous!!! bulle [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour suzon Empty
MessageSujet: Re: pour suzon   pour suzon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour suzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Quiberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser