Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 marion

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie
Invité




marion Empty
MessageSujet: marion   marion EmptyMar 3 Jan - 20:27

Ma petite marion

comment vas tu ma cherie
le voyage s'est bien passé ? surement un peu long
Qu'as tu fait aujourd'hui?

Nous te faisons de gros gros bisous.
2 lettres sont parties aujourd'hui , une d'anais et une de moi

gros bisous marraine tonton anais florian alexandrine
Revenir en haut Aller en bas
anais
Invité




marion Empty
MessageSujet: marion   marion EmptyMar 3 Jan - 21:16

coucou marion


comment va tu ???
je pensse beaucou a toi et jespere ke tu t'amuse bien
le trajet a ete lon kan ta mere ma di ke tu arrivai juste

bon je te fai un gro gro bisou

ta cousine anais kisssssss lol bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




marion Empty
MessageSujet: un petit coucou   marion EmptyMer 4 Jan - 9:56

Bonjour ma puce,
Nous espérons que tu vas bien. Ta première journée de ski c'est elle bien passée? Nous avons appris, que tu as été gouter du bon fromage de montagne. Est ce que vous avez beau temps? je n arrive pas à t envoyer des mails au gai soleil ça ne passe pas. Jespère que tu reçois nos lettre malgrè le code postal qui n'était pas le bon. Tu dois être debout je pense, il est 7h45 pour faire ta 2eme leçon de ski. Bonne journée gros bisous papa maman thib féline qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
anais
Invité




marion Empty
MessageSujet: coucou marion   marion EmptyMer 4 Jan - 21:46

coucou ma cousine adorer



Comment va tu ???
commen sa ses passer tes premier cour de ski
tu a recu tes carte postal meme si setai pa le bon code postal



je te fai un gro gro bisou


anais
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




marion Empty
MessageSujet: un petit coucou à Marion   marion EmptyJeu 5 Jan - 20:11

Bonsoir ma puce,

Comment vas tu? aujourd'hui, vous avez fait une randonnée en raquette et du ski c'est super. Nous esperons que tout ce passe bien pour toi car nous n'avons toujours pas eu de courrier de toi mais je ne désepère pas peut être demain. Tu as dû recevoir une carte dIris car elle m'a demandé ton adresse. Nous pensons fort à toi . Souhaite un bon anniversaire à quentin. féline va bien. Nous t'aimons très fort. Gros bisous. Amuses toi bien. Maman Papa Thib coucou noel Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marion Empty
MessageSujet: Re: marion   marion EmptySam 7 Jan - 18:53

Bonjour ma puce,

J'ai reçu ta première lettre aujourd'hui et elle m'a fait beaucoup rire, je pense vu ce que tu écris que ta première leçon de ski restera gravé dans ta mémoire. Je suis contente car ton séjour à l air de te plaire beaucoup vu que tu demandes d aller faire du ski l année prochaine. On avait prévu le soleil et non la neige mais faut voir. Je t écris mais je doute que tu puisses recevoir ce message. Si tu le reçois, saches que l ont pensent beaucoup à toi, profites en bien car le retour approche. Gros gros bisous ma puce Maman papa Thib. Féline dort.
Revenir en haut Aller en bas
anais
Invité




marion Empty
MessageSujet: coucou marion   marion EmptyDim 8 Jan - 22:18

coucou

jespere ke sa va parce ke ta mere vien de m'apprendre ke tu tes cassé le bras ma pauvre je ses commen ses conpliquer davoir un platre jen est eu un au mois de decembre dc moi setai pour noel et toi ses la nouvelle annee on a vraimen pa de chance ses chacune notre tour pourvu ke tu soi la derniere a te casser kelke chose je te fai un gro gro bisous et je pesse a toi


p.s heuresemen ses le dernier jour de ski .


anais
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

marion Empty
MessageSujet: Re: marion   marion EmptyDim 8 Jan - 23:40

spécialement pour Marion :

marion Ski => marion Hopital13
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




marion Empty
MessageSujet: Re: marion   marion EmptyLun 9 Jan - 0:47

C'est gentil d'avoir envoyé un petit coucou à ma Marion qui gardera malgré sa chute un bon souvenir de son séjour au ski. Merci a tout l'encadrement de l'avoir soutenu et que M.Mammar ne se fasse pas de souci se sont les riques du ski de plus , il a fait le necessaire pour que Marion soit bien prise en charge par l'équipe de secours et quand je l'ai eu au téléphone elle allait bien c'est le principal. La maman à Marion. Bon retour a tous. A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marion Empty
MessageSujet: Re: marion   marion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser