Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 julien

Aller en bas 
AuteurMessage
marimeli
Invité




julien Empty
MessageSujet: julien   julien EmptyMer 4 Jan - 0:56

Bonjour julien j'espere que tu t'amuse bien,et que tu as beaucoup de neige . As tu bien recu nos lettres? Papa et Mélanie te font de gros bisous et pense fort à toi ,je t'embrasse trés trés fort Maman.
Revenir en haut Aller en bas
marimeli
Invité




julien Empty
MessageSujet: julien   julien EmptyJeu 5 Jan - 13:25

Bonjour julien j'espere que tu vas bien,donne nous de tes nouvelles car ton pere s'inquiette .A la maison il neige,et il fait froid.A tu beau temps? Je te laisse Papa et Melanie te font plein de bisous ,je t'embrasse tres fort maman qui t'aime. PS: as tu recu nos lettres bisous MAMAN.
Revenir en haut Aller en bas
Marimeli
Invité




julien Empty
MessageSujet: Julien   julien EmptySam 7 Jan - 1:12

coucou mon coeur, superman j'espere que ta journee c'est bien passer et que tu t'amuse bien avec tes copains.Ici tout va bien ,papa mel t'embrasse tres fort et ta moto est réparé. Je te laisse à bientot gros bisous maman qui t'aime trés fort bulle rebelle :belle:
Revenir en haut Aller en bas
marimeli
Invité




julien Empty
MessageSujet: julien   julien EmptySam 7 Jan - 23:07

:flic: coucou julien , nous pensons beaucoup à toi ,j'éspére que tu passe de bonnes journées avec tes copains fait un bisous à Aurélien de notre part. A bientot gros bisous papa,mélanie et maman qui t'aime fort fort. :belle: bulle rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julien Empty
MessageSujet: Re: julien   julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser