Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GWENDAL

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2005

GWENDAL Empty
MessageSujet: GWENDAL   GWENDAL EmptyJeu 5 Jan - 14:54

Bonjour mon chéri,
Je t'envoie ce message en espérant que tu le reçoives. J'espère que tu t'amuses bien et que tu es plus souvent debout que par terre. Ici il neige. Aymeric est parti à Dieppe en camion aujourd'hui, il va mangé un moules frites avec son prof. Florine est en cours et papa dehors.
Ils te font tous de très gros bisous. Moi aussi. Je t'aime. Bizzzzousss. Maman
Revenir en haut Aller en bas
jeanine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2005

GWENDAL Empty
MessageSujet: gwendal   GWENDAL EmptySam 7 Jan - 12:35

bonjour mon coeur taz ,
je te remercie pour ta lettre qui nous a fait très plaisir. Je vois que tu fais de superbes choses. J'aimerais bien être à ta place. Maintenant que tu dois tenir sur des skis, tu seras toujours debout avec ta moto superman . N'en fais pas trop voir à Mr et Mme IDOUX et Mr MAMMAr. Donne leur le bonjour et je leur souhaite beaucoup de courage bonhomme . Nous avons encore un peu de neige et tout le monde va bien et t'embrasse. Gros bisous. A bientôt coucou noel . MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
 
GWENDAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser