Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez y lachés vous

Aller en bas 
AuteurMessage
vaude gaelle
Bavard
Bavard
vaude gaelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2005

Allez y lachés vous Empty
MessageSujet: Allez y lachés vous   Allez y lachés vous EmptyMer 12 Avr - 13:32

flower Bonjour tout le monde enfin ceux qui font l'éffort de venir sur ce forum .Je trouve que l'idée de ce forum et de ce site sont trés bien et qu'il faut l'encouragé.C'est le premier message que je met sur le forum des parents d'éléves et je sais j'aurais du me réveiller avant I don't want that .Bon alors je suis sur que vous avez beaucoup de question à poser sur l'école et que soit vous n'ausez pas soit vous vous dites que de toute façon c'est du temps de perdu.Mais pas du tout car discuter entre parents devant les grilles de l'école et se faire parvois des idées de se qui se passe à l'interieur c'est bien mais pas toujours vrais.C'est pour cela que je pense que se forum est bien car il permet de pouvoir poser toutes les questions qui nous tracasses sans faire marcher notre imaginations.Alors lancez vous et venez papoter un peu vous verez ça fait du bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vaude.laurent@wanadoo.fr
 
Allez y lachés vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Le coin des adultes :: parents d'élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser