Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi de rugby

Aller en bas 
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyLun 22 Oct - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
lea cm2
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyLun 22 Oct - 15:07

Nous sommes allés au rugby sur le stade de château- thierry. Nous avons fait des équipes. Comme équipes il y avait : lutin, pirate, géant et monstre. Dans les pirates il y avait Gaëlle, pauline, Alexia et moi. Dans les géants il y avait Dylan S, Nathan, Lucas .Dans les monstres il y avait Bryan, Camille, Dylan P, et Guillaume. Nous avons bien joué, c’était assez drôle. Et à la fin nous avons eu un petit goûter. Et puis nous sommes rentrés à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia c
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyLun 22 Oct - 15:10

Les classes de ce2, cm1 et cm2 ont été au rugby faire des matchs contre d’ autre équipes. Il y avait des équipes de lutins, l’ équipe des pirates ceux qui sont pas trop trop fort, l’ équipe des monstres ceux qui sont fort et l’ équipe des géants ceux qui sont très bon au rugby. Le rugby se passa à Château-Thierry. Moi j’ étais dans l’ équipe des pirates. Dans mon équipe il y avait Pauline, Gaëlle, léa et moi. Pour aller à Chateau-Thierry nous y sommes allés en car et pour repartir aussi. Dans les pirates il y avais 9 équipes moi j’ était dans la 7.Nous ont a gagné tout les matchs sauf un ou on était à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle c
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyLun 22 Oct - 15:12

Nous sommes allés au rubgy à chateau -thierry on a pris le car. Léa, Alexia, pauline, Cindy, et ,gaëlle nous étions dans la même équipe ( les pirates). nous avons gagné tous les matchs sauf un,nous étions à égalité ,en tout nous avons fait huit matchs . Eloïse était dans les monstres avec Camille,Bryan, dylan p et guillaume.Dans les géants il y avait Dylan s Nathan dyari Claire l Aurélia.et océane.Et il y avait les lutins, dans les lutins il y a mathide et jutine. A la fin nous avons eu un petit goûter nous sommes rentrés à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
adrien c
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyLun 22 Oct - 15:13

moi je n’ai pas pu aller au tournois de rugby a cause d’une entorse au genou et j’ étais dispensé 21 jours de sport . J’aurais voulu aller au tournoi de rugby pour m’éclater. Je suis resté à l’école et j’ai fais mes devoirs dans la classe de Madame Pezin.
C’était l’après-midi la plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: cm2   Tournoi de rugby EmptyLun 22 Oct - 15:18

Nous avons fait du rugby à Chateau-Thierry au terrain,nous avons pris le car pour y aller.Nous avons fait trois matchs de rugby.Il y avait des groupes : Les pirates, les géants, les monstres et les lutins. Moi j'étais dans les pirates,le premier match nous l'avons gagné,le deuxième nous l'avons fait égalité,et le troisième nous l'avons gagné aussi.Il y avait plusieurs écoles mélangé : ceux de connigis ...Dans mon équipe il y avait:Léa,Alexia,Gaëlle,qui sont en cm2 et dans l'école de Condé-en-brie, mais les élèves de cm1 de l'école de Condé-en-Brie,sont venus aussi. Jai plaqué quelques personnes au rugby,mais je n'ai pas marqué des essais.J'ai aimé cette sortie au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
dylan cm
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyLun 22 Oct - 15:23

Nous sommes allés au rugby j’étais dans les géants avec Diary , Nathan, Aurélia,Claire Lefévre et moi .J’etais dans le groupe 6 . Ca s’est passé à Chateau-Thierry on a perdu deux matchs et nous avons en gagné un.
il y avait trois groupes (les pirates les gèants les monstres).
C’etait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan cm
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyLun 22 Oct - 15:24

Nous sommes allés au rugby au stade de chateau-
thierry il avait plusieurs équipes (lutin, pirate, géant et monstre).
Dans les pirates il y avait Gaëlle, Léa, Alexia et Pauline.
Dans les monstres il y avait Moi, Dylan s, Dylan p et guillaume .
nous avons fait 4 matchs un perdu et 2 gagné et 1 égalité. et nous avons fait un grand goûter.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyLun 22 Oct - 15:24

Nous sommes allés au stade de rugby de Chateau Thierry en car.
Quand le car nous a déposé devant le stade nous étions tout éxcité de commencer le tournoi de rugby.
Il y avait plusieurs catégories : il y avait:les lutin,les pirates,les géantet les monstre moi j’étais dans les monstres.
Dans mon équipe il y avait:Dorian,Raphael et plein d’autre personnes.
Le tournoi s’est terminé à quatre heures et après il y avait un goûter .
Quand le gouter était terminé nous nous amusions à faire des drops.
Puis nous sommes retournés au car en rang.
Quand nous sommes rentrés dans dans le car nous parlions et rigolions avec la maîtresse puis nous sommes enfin arrivés.
J’ai bien aimé c’était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
DIARYCM2
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyLun 22 Oct - 15:25

Nous sommes allés au tournoi de rugby à Château Thierry avec les classes de ce1,ce2,cm1,cm2 et l’école de Connigis . Il y avait comme équipe : les lutins pour les , moins fort , les pirates où on défonce plus ,les géants ou on était plus méchant et les monstres ou ça fait très mal. Après des matchs on a fait un jeu où il y avait un tee-shirt accroché à une corde et les équipes devaient tirer sur la corde pour ramener le tee-shirt dans leur camp. Dans mon équipe (les géants) il y avait Dylan, Nathan, on était dans l’équipe 6. Nous avons affronté l’équipe de Aurélia .Nous avons gagné 3 matchs et perdu 2, à la fin nous avons eu un goûter, on pouvait faire des drops.
Revenir en haut Aller en bas
manon cm
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyJeu 25 Oct - 12:51

Les cars sont venus nous chercher à l’école et on a été chercher les autres écoles.
Après on a été au stade de Château-Thierry et on a fait les équipes. Il y avait les équipes des lutins, les pirates, les monstres et les géants. Il y en avait qui n’était pas là car il n’avait pas le droit de faire du sport dans la classe des cm2. On était quatre à ne pas avoir fait de sport mais on est venu encourager les équipes. Les autres ont joué, ils ont fait des matchs.Il y avait aussi le jeu du tir à la corde.
Et après on s’est réunis ensenble et on a gouter des gateaux .
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyJeu 25 Oct - 12:53

J’ai bien aimé au rugby le moment où on se reposait sur le bord .
Notre équipe a été nommé “les all-blacks”.
A la fin, notre équipe était en première place.
Il y avait quatre groupes :les lutins, les pirates, les géant et enfin les monstres.
Notre équipe était dans les monstres.
Dans notre équipe je me souviens de quelques prénoms de joueurs.
Il y avait:Ëloise Vincent Luca Antonin Valentin et Jean-baptiste...
Quand on était au repos, Luca m’a plaqué trop fort et j’ai un petit peu saigné.
Au bout d’un moment, il y a eu “les all-blacks” contre “le quinze de la rose”.
Quand on est repartis, j’étais à cotê du papa de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyJeu 25 Oct - 12:54

On est parti de l’école et un car est venu nous chercher à l’école il nous a emmener à chateau-thierry on est parti au stade il avait comme équipe les lutins,les géants,les pirates,les monstres. on a rejoint notre équipe et entre notre équipe on s’est refait des équipes et aprés on a jouer defs oit on se remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyJeu 25 Oct - 12:54

Le tournoi de rugby s’est passé très bien.
Alors un car est venu nous chercher à l’école,
et nous sommes partis pour Château-Thierry
et on est passé prendre une autre petite école mais
ils sont venus avec nous au rugby. Qand on est venu
on a croisé plein d’autres écoles. Quand on est arrivé
sur le terrain le maître nous a demandé de choisir entre pirate,
geant,monstre.Et on a joué.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
LUCA CM2
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyJeu 25 Oct - 12:55

Nous avons fait des tournois de rugby avec des autres écoles ,les filoirs (chateau- thierry) et l’ école de brales .C’ etait au stade municipal de chateau- thierry .Moi , j étais dans les monstres On était répartis en 4 groupes . les lutins(ceux qui ne veulent pas aller fort)
Les pirates (ceux qui veulent y aller normal)
Les géants(ceux qui veulent y aller fort)
Les monstres(ceux qui veulent y aller tres fort)
Notre équipe s’ appelait les hall blacks.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse c
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyJeu 25 Oct - 12:57

C'était bien car on était plein d'école et ont est allé au stade de
Chateau-Thierry en car.
Quand on a commancé notre maître (M.Mammar) nous a séparé en
6 groupes dand la catégorie des (monstre) on a gagné tous les matchs. à la fin des matchs on a tous pris un bon gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucascm2
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyJeu 8 Nov - 13:30

Le match de rugby était à Château-Thierry et le car est venu nous chercher et quand on est arrivé mon équipes s’appelait les all black et notre 2èm équipe s’appelait les all blague et nous avons gagné.
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Invité




Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby EmptyJeu 8 Nov - 13:38

C’était bien parce qu’il fallait piquer le ballon, le mettre
derrière la ligne .J’ai aussi fait le tir à la corde, on a gagner 2 x .
mais après on a perdu !
après on a été avec une autres école et je me suis fait une copine,elle etait gentille ! .
dès qu’on était avec les autres ,ils nous passaient jamais le ballon ,sauf une fois.
C’était l’après midi le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de rugby Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de rugby   Tournoi de rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Le coin des élèves :: Année scolaire 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser