Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit coucou pour mélanie

Aller en bas 
AuteurMessage
laura
Invité




un petit coucou pour mélanie Empty
MessageSujet: un petit coucou pour mélanie   un petit coucou pour mélanie EmptyMar 27 Mai - 14:57

:belle: salut les copines et plus particuliérement a ma soeur Melanie a qui je fais de gros bisous.J'espere que la mer est belle et que vous faitent de belles balades. Gros bisous. laura.
PS: un petit bisous a ma copine Eulalie.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




un petit coucou pour mélanie Empty
MessageSujet: pour melanie   un petit coucou pour mélanie EmptyMer 28 Mai - 14:17

gros bisous ma grande soeur, j'espere que tu t'amuse bien, je t'ai vu sur les photos. bisous lolo. Grosses bises ma nini de papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




un petit coucou pour mélanie Empty
MessageSujet: un petit coucou pour melanie   un petit coucou pour mélanie EmptyJeu 29 Mai - 20:58

un petit bisous a mélanie a qui je pense tres fort, je fait dodo dans ton lit, comme ça le temps me parait moins longs. Je te fais de gros gros bisous, ta petite soeur lolo.Papa et maman te font de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chene be
Invité




un petit coucou pour mélanie Empty
MessageSujet: coucou melanie   un petit coucou pour mélanie EmptyVen 30 Mai - 20:46

ma nini, papa, maman, lolo jacques et leon te font de grosses bises et nous pensons bien a toi.Bonne nuit et fait de beau reve bleu.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




un petit coucou pour mélanie Empty
MessageSujet: pour melanie   un petit coucou pour mélanie EmptySam 31 Mai - 16:02

bulle ma nini nous avons recu ta lettre ce matin et ta soeur etait tres contente.Comment était cette promenade en bateau, tu n'a pas eut trop peur? Profite bien de ces dernieres journée et prend un maxilun de couleur.Poutou poutou maman papa et lolo.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




un petit coucou pour mélanie Empty
MessageSujet: coucou melanie   un petit coucou pour mélanie EmptyDim 1 Juin - 20:18

ma nini j'espere que cette journée a été ensoleillé comme nous.Plus qu'1 journée pour profiter de la mer et des paysages.Nous pensons bien a toi, Papy Etienne est content d'avoir eut ta lettre et il te fait de gros bisous.Nous t'aimons tres fort, Gros bisous. maman, papa et lolo superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou pour mélanie Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou pour mélanie   un petit coucou pour mélanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou pour mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les CP
» un petit coucou pour Manon
» un petit coucou du midi pour zoe
» petit coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de mer Lorient Messages pour Condé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser