Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit mot pour anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
VAUDE
Invité




petit mot  pour anthony Empty
MessageSujet: petit mot pour anthony   petit mot  pour anthony EmptyMar 27 Mai - 17:13

sunny Bonjour tout le monde j'éspere que chez vous il fait beau car nous il pleut depuis hier.Racontez nous vite votre journée et si possible avec quelques photos .
Un gros bisous à mon grand garçon Anthony toute la famille pense bien à toi et t'aime trés fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
vaude
Invité




petit mot  pour anthony Empty
MessageSujet: bisous   petit mot  pour anthony EmptyMer 28 Mai - 19:15

:sunny:Bonjour mon grand garçon j'ai vu ta photo tu es trés beau j'éspere que tu as passé une bonne journée aujourd'hui nous on à eu beau temps.On a fait club aujourd'hui tout les copains , copines t'envoient des bisous. Laughing
Maman, papa ,Aline et Enzo t'embrasse bien passe une bonne nuit je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de mer Lorient Messages pour Condé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser