Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Message du lundi 16 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madj
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

Message du lundi 16 mai Empty
MessageSujet: Message du lundi 16 mai   Message du lundi 16 mai EmptyLun 16 Mai - 23:52

Bonjour les parents,

Nous sommes bien arrivés. Par la fenêtre, nous voyons les montagnes avec les sapins et des nuages qui sont très bas. Nous espérons que demain il fera beau pour aller nous promener au Ballon d'Alsace.

A demain,

Les CE1 et CE2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du lundi 16 mai Empty
MessageSujet: un petit bonjour de l'AISNE   Message du lundi 16 mai EmptyMar 17 Mai - 8:29

BONJOUR à tous
J'espere que vous avez passé une bonne nuit.Un bon petit dejeuné, et vous voilà prêts pour une grande promenade.Bonne journée et à bientôt.
Je vous embrasse.Gros bisous à ma petite Léa
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du lundi 16 mai Empty
MessageSujet: Bonne journée   Message du lundi 16 mai EmptyMar 17 Mai - 9:17

Bonjour à tous

Nous espèrons que cette première nuit s'est bien passée et que comme ici, le ciel est dégagé afin que vous puissiez profiter des joies de la montagne.
Bonne journée à tous et un très gros bisous à Gautier.
La famille de Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
vaude gaelle
Bavard
Bavard
vaude gaelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2005

Message du lundi 16 mai Empty
MessageSujet: coucou   Message du lundi 16 mai EmptyMar 17 Mai - 12:28

hop2 Bonjour a tous j'espere que vous avez meilleur temps qu'hier.J'espere que vous avez bien dormis et que vous n'avez pas trop fait de bazard hier soir.Je souhaite bon courage au profs et au accompagnateurs sunny bonne journee a tous.Gros bisous a ma fille cherie Aline I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vaude.laurent@wanadoo.fr
Invité
Invité




Message du lundi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Message du lundi 16 mai   Message du lundi 16 mai EmptyMar 17 Mai - 18:05

un petit bonjour de Condé, aujourd'hui le temps est gris et il y a du vent.La maison est bien calme,à mon avis ce n'est pas votre cas!!!
J'espère que la nuit s'est bien passée ainsi que le réveille.Pensons bien à vous,gros bisous à Antonin.

Michel,Karine,Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du lundi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Message du lundi 16 mai   Message du lundi 16 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du lundi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Jumenterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser