Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mateo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyJeu 29 Mai - 21:41

Bonsoir!

Cette journée fut une journée de balades pour les élèves de Condé qui ont réalisé un cordon dunaire durant la matinée. Après le bon repas – épinards !!! ;-) - qu’ils ont mangé afin de reprendre des forces, ils sont repartis pour une pêche sur les rochers.

Nous vous faisons profiter du paysage via ce cliché :

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade 1212085188_29.05.2oo8-0001

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade 1212085211_29.05.2oo8-0002

Le beau temps et le vent auront été favorables à Connigis qui a découvert ce matin les joies de l’Optimist.
L’après midi fut tout aussi fatigante car marquée d’une balade dunaire.

Voici les Skippers…

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade 1212085347_29.05.2oo8-0004

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade 1212085397_29.05.2oo8-0005

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade 1212085500_29.05.2oo8-0006

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade 1212085538_29.05.2oo8-0007

… et les randonneurs !

Une petite photo du groupe au complet.
Vous pourrez y retrouver les enfants de Condé et de Connigis !

Mais, au fait, où est Charlie !?

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade 1212085237_29.05.2oo8-0003

Cette image est disponible en très haute résolution en suivant cette adresse: ici!!! (haute résolution donc chargement très long)


Dernière édition par mateo le Jeu 29 Mai - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
larangot beatrice
Cancre



Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyJeu 29 Mai - 21:54

salut à tous,on a trouvé charlie derrière l'appareil photo.
on est content de voir que le soleil est avec vous.
mathilde, tu as dû prendre de belles photos; nous te faisons de gros bisous ainsi qu'à tout le monde.
à demain.
Revenir en haut Aller en bas
maud
Invité




Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: BONSOIR   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyJeu 29 Mai - 21:59

Coucou tout le monde!
Quelle belle brochette vous faites
Vous avez réellement beaucoup de chance avec cette météo favorable.
Vous avez emmené le beau temps avec vous.
Un petit mot pour Eulalie Léo te fait des bisous, et salem prend des forces. Papi (du RAM) vous étes fantastique en jaune.
Bref amusez-vous bien et gros baisers à toi ma Chloé. Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Coet Bruno
Cancre
Coet Bruno


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2008

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyJeu 29 Mai - 22:33

Bonsoir tout le monde
Chez vous le soleil est au rendez-vous, nous la pluie de temps en temps des nuages.

En pense très fort à benjamin COET.

De la part de papa: j'espère que le bateau n'a pas encore coulé

Bisous [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
faucillo
Invité




Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: pour MAXENCE   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyJeu 29 Mai - 22:45

BONSOIR A TOUS
merci pour les belles photos
quelle chance cette météo
maxence je te félicite pour tes chaussures bleues tu dois être malgrès tout content de les avoir aux pieds vu les rochers.
nous t'embrassons très fort mon grand garçon.
frofites bien des épinards;;;;;;
vivement demain pour avoir d'autres photos
bonne nuit à tous.
famille faucillon
Revenir en haut Aller en bas
maquin c
Invité




Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: message pour élise   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyJeu 29 Mai - 23:00

Bonsoir à tous, vos promenades sont agréables et ensoleillées, vous avez l'air de passer un bon séjour, nounou te passe le bonjour, elle a vu vos photos à la bibliothèque de condé, ça lui a fait plaisir. Nous espèrons que tu as reçu ton colis, et tu vas donc pouvoir te faire prendre en photo avec tes copines de chambre. Nous sommes persuadés que le repas d'épinard t'a rendu des forces. nous te faisons pleins de grosses léchouilles, bisous à tous, le forum est génial.
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Invité




Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyJeu 29 Mai - 23:10

quelle joie tous ces enfants heureux !
j ai pas trouvé Charlie mais j'ai bien vu Audren mon coquin. Plein de gros bisous d'Orséis papa et maman. cat
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyJeu 29 Mai - 23:20

Pas beaucoup à dire après ces images, Nous très chanceux avec la météo.

Les enfants prennent de belles couleurs, les stocks de crème solaire se vident.

Pour Condé le matin Optimiste (les grands débuts de marins) puis observation des oiseaux.

Pour Connigis observation des oiseaux puis ... j'ai oublié

Les repas se passent très bien, c'est meilleur que à la maison (selon eux).
Ils ont bu toute la marmite de soupe choux-fleur et pomme de terre.

Aucun gros soucis de santé à signaler, quelques bobos sur les rochers.

De nouvelles lettres partirons demain matin.

Pour finir la météo de demain.................................BEAU et CHAUD (tant pis pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
vaudé
Invité




Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyVen 30 Mai - 9:53

Passez tous une bonne journée et nous on attend les photos avec impatience.
Pour ce qui est des repas promis Anthony je te ferais des épinards tout les jours lolllll
Gros bisous mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
faucillo
Invité




Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: pour maxence   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyVen 30 Mai - 10:20

coucou à tous.
vivement ce soir pour les photos de nos petits marins
merci beaucoup pour ce forum
nous pensons fort à vous.
(vivement mardi malgrès tout).
bonne journée à tous.
max je t'embrasse très fort mon grand.
papèpe,mamème mamie et papi pensent fort à toi.
je t'aime fort mon grand garçon.
est ce que le maitre te fait tes tartines le matin?
GROS BISOUS A TOUS
delphine
Revenir en haut Aller en bas
mathonic
Invité




Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyVen 30 Mai - 10:24

super photo vous avez beaucoup de chance thomas mon fils t es trop beau tu me manque plein de bisous ta maman qui t aime
Revenir en haut Aller en bas
maillard
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: pour laurine   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyVen 30 Mai - 21:28

un gros bisous de ta maraine de connigis, j'espere que tu t'amuse bien et que tu n'est pas trop malade en bateau .je t'attend avec impatience
ma petite mamout
Revenir en haut Aller en bas
maillard
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: pour laurine   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade EmptyVen 30 Mai - 21:31

ma cherie j'espere que tu a passer une bonne journée maman pense tres fort a toi lucie n'arrete de faire des betises nous te faisons pleins de gros bisous maman papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade   Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 Mai 2oo8: Optimist… mais quel temps pour une balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de mer Lorient Messages pour Condé :: Résumés et Photos Lorient 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser