Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chloé

Aller en bas 
AuteurMessage
maud
Invité




chloé Empty
MessageSujet: Chloé D   chloé EmptySam 31 Mai - 12:08

Bonjour tout le monde!
Et bonjour à ta ma belle brune. Je viens tout juste de recevoir de tes nouvelles. Ca fait du bien. J'espère que vous allez avoir un bon week-end malgrès la météo. Papa et Séverine te font de gros bisous, ainsi que toute la tribue. Gros bisous maman que t'aime très fort.Nous vous souhaitons une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




chloé Empty
MessageSujet: Bisous pour Chloé   chloé EmptySam 31 Mai - 21:53

Bonsoir à tous
J'espère que votre journée d'aujourd'hui fut aussi belle que les précédentes et que vous en profitez tous.
Pour toi ma petite Chloé, je te fais de très très gros bisous. As-tu reçu notre lettre ?
Je te souhaite à toi ainsi qu'à tout le monde une bonne fin de séjour dans cette belle Bretagne sud.
Kenavo
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de mer Lorient Messages pour Condé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser