Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mateo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!!   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptySam 31 Mai - 21:57

Bonjour!

Après un réveil matinal et un bon petit déjeuner, les élèves de Condé et Connigis ont pris la direction de l'île de Groix. ( --> pour repérer )

Nous avons donc pris le bateau durant 45 minutes, il n'y a eu aucun malade.
Nous avons ensuite pleinement profité du beau temps et du cadre. Les enfants vont bien et ils ont tous beaucoup apprécié cette balade sur l'île de Groix.

Voyez par vous même:

Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! 1212258661_31.05.2oo8-0003

Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! 1212258700_31.05.2oo8-0004

Nous avons mangé sur une très belle plage de sable blanc et les enfants ont ensuite joué au bord de l'eau.
Quelle chance !

Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! 1212258592_31.05.2oo8-0001

Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! 1212258618_31.05.2oo8-0002

Via ce message, nous rendons hommage au bateau qui nous a ramené sur Lorient ce soir car après 30 ans de bons et loyaux services, il prend sa retraite.
Nous avons eu la chance de pouvoir participer à son ultime traversée.
Le capitaine a fait crier sa sirène de nombreuses fois, il avait hissé tous les pavillons et il nous a laissé visiter de poste de pilotage.

Voici le Kreiz Er Mor:

Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! 1212258720_31.05.2oo8-0005

Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! 1212258773_31.05.2oo8-0006

Nous voici pendant la traversée:

Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! 1212258800_31.05.2oo8-0007
Revenir en haut Aller en bas
maud
Invité




Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: pour Chloé   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptySam 31 Mai - 22:03

Bonjour poupée jolie!
Ah vraiment vous avez beaucoup de chance. Je suis heureuse que vous puissiez vous baigner et profiter autant. C'est vraiment magnifique ce séjour revenez nous bronzé et avec le soleil surtout. bien à vous tous et à toi ma jolie puce nous t'envoyons nos plus gros baisers. Bonne nuit maman.
Revenir en haut Aller en bas
larangot beatrice
Cancre



Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2008

Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: petit coucou!   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptySam 31 Mai - 22:13

Bonjour à tous!!
Quelle chance vous avez d'avoir un si beau temps, nous, nous avons passé cette journée sous la pluie.
L'île de groix à l'air d'être jolie.
Mathilde, nous avons bien reçu ta lettre.
le hertz et fred te font de gros bisous!
Nous t'embrassons
Revenir en haut Aller en bas
tutin ci
Invité




Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!!   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptySam 31 Mai - 22:16

coucou ptit moussaillons
quelle chance vous avez de passer d aussi bonne vacances
mon toto tu es trop beau nous avons eu ta lettre ce matin sa nous a fait super plaisir le match de ce soir(france uruguay) est toujours 0 a 0 a demain pour le resultat (ta vu je tien ma promesse je te tiens au courant des resultat)bisous mon coeur a bientot
Allez Nasri Ribery et les Bleus
Revenir en haut Aller en bas
faucillo
Invité




Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: pour maxence   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptySam 31 Mai - 22:21

Bonsoir tout le monde.
Quelle chance ce beau temps.
A Artonges il pleut et pleuvra demain, lundi et aussi mardi .
Profitez bien du soleil.
Merci pour les photos magnifiques,cela donne envi de visiter la région.

Mon MAX , nous avons reçu ta lettre ,ou plutôt ta phrase ce matin.
Nous étions tous contents mais un peu déçus car tu ne nous racontes rien de tes journées.
Nous attendrons mardi que tu rentres.
J'espère que ta ballade en bateau s'est bien passée et que tu as remplis tes poumons d'iode.

Sur les photos nous te voyons mettre les pieds dans l'eau est-ce-que tu t'es baigné ?
Nous t'embrassons très fort mon grand
a demain sur les photos maman papa mat et ti bilou't
Revenir en haut Aller en bas
maquin c
Invité




Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: pour élise   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptySam 31 Mai - 23:53

Coucou boubou

Nous avons reçu ta toute première petite lettre ce matin.

Vous avez passé une sacrée bonne journée, sous un soleil magnifique alors que nous avons été sous la pluie toute la journée.

Tu as eu un petit avant goût pour cet été avec la traversée en bateau. L'île est apparemment très jolie.

Aujourd'hui pépère et mémère sont passés à la maison et ils te font de gros bisous, nounou aussi te fais de gros bisous, maman est passée la voir hier pour lui donner de tes nouvelles, profite bien des jours qu'il te reste, nous te faisons de gros bisous, papa, maman.
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!!   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptySam 31 Mai - 23:54

Bonsoir,

Encore un bon bain de soleil aujourd'hui, il ne pleut donc jamais en Bretagne !!!

Pour demain, reveil tardif (8 heures), c'est dimanche. La fatigue est de plus en plus présente.
Puis marché au poissons et seconde séance d'optimiste pour Condé et visite du village de Larmor et port de pêche pour Connigis.

Beaucoup de Lettres sont parties, les premières vous arrivent seulement selon vos commentaires.

Madame Faucillon à la demande générale, une nouvelle fouace fera plaisir aux enfants.

Pour les mamans (et les papas) tristes, plus que quelques jours de patience encore...pour retrouver vos rejetons bien bien bien colorés.



A demain
Revenir en haut Aller en bas
nat02
Invité




Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: message pour romain   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptyDim 1 Juin - 0:02

bonsoir a tous
merçi pour les nouvelles et quelle chance d'avoir un si beau temps
mon doudou on ta aperçu avec papa sur les photos du bord de plage
la mer a l'air d'etre belle et sa donne envie
profite en bien
bonne soirée et gros bisous
maman qui pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
faucillo
Invité




Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: pour maxence   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptyDim 1 Juin - 8:55

bonjours tout le monde

Juste un petit coucou matinal,la fouace sera présente sur la table de votre petit dej.

Mon Max, j'espère que tu dors bien a larmor et que Anthony ne ronfle pas trop(hi hi hi).
Embrasse le pour nous et passe le bonjour à tout tes camarades ainsi qu'aux adultes.

Aujourd'hui il y a plein de brouillard ,papa est au travail,Mathias dort et Elliot vide mes tiroirs à casseroles tu vois, à Artonges rien ne change.
Je pense fort à toi mon grand
maman.
Revenir en haut Aller en bas
vaude
Invité




Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: pour anthony   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptyDim 1 Juin - 10:53

sunny Bonjour mon fils oui ton maitre a raison le temps commence à étre long sans toi,mais je vois que tu as l'air de te plaire malgré la photo sur la plage ou tu sembles triste.

J'éspere que ce n'est qu'une impression en tout cas le cadre à l'air trés joli.

Je ne sais pas si tu t'es baigné mais en tout cas il faisait beau vous avez de la chance.

Nous avons bien reçu ta lettre une chose est sure c'est que l'on sait tout ce que tu as mangé.

Razz Profitez bien des derniers jours en ce qui me concerne je les compte.
Toute la famille te fait de gros bisous papie jean jean , mamie fanfan, papa ,maman, aline et enzo qui lui trouve le temps très long sans toi et veut venir te chercher tout les jours. Sad

Gros bisous aussi à maxou je pense que vous avez du bien en profiter tout les deux. Laughing
Gros bisous mon petit d'homme maman qui t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
nat02
Invité




Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: message pour romain   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! EmptyDim 1 Juin - 19:14

bonjour mon doudou
j'espere que tu va bien et que vous avez toujours du beau temps
nous içi c'est pas terrible
j'ai vu les photos de votre sortie sur l'ile de groix et cela avait l'air très jolie
tu a de la chance
demain dernier jour avant le départ
je te fait de gros bisous
papa maman rose tristan et nicolas
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!!   Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 mai 2008 : La Groix... sière s'amuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de mer Lorient Messages pour Condé :: Résumés et Photos Lorient 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser