Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
mateo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 03/05/2008

Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty
MessageSujet: Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour   Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour EmptyLun 2 Juin - 16:28

Bonjour,

Aujourd'hui, journée moins chargée car nous partons ce soir.
Les enfants ont quand même pu aller faire du char à voile.

Ce fut une seconde séance pour Connigis et une découverte pour Condé. Malgré le fait que le vent ne soit pas trop de la partie, les enfants se sont quand même bien amusés.

On vous en fait profiter:

Connigis aux commandes:

Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour 1212412230_02.06.2oo8-0001

Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour 1212412260_02.06.2oo8-0002

Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour 1212412303_02.06.2oo8-0003

Puis Condé:

Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour 1212412416_02.06.2oo8-0004

Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour 1212412516_02.06.2oo8-0006

Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour 1212412446_02.06.2oo8-0005

Cet après midi, les enfants vont finir leurs valises.
Ils vont aller vider leurs aquariums sur la plage et aller passer un dernier moment au bord de l'eau.
A 18h, les valises seront rangées dans le car.
Ils prendront ensuite le repas avant de finir le séjour par une dernière veillée proposée par les animateurs du centre : Joris, Sandra, Polo & Mike que l'on remercie beaucoup pour ce séjour.

C'est notre dernier message concernant le séjour.
Merci pour vos lectures ainsi que pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
maud
Invité




Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty
MessageSujet: merci   Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour EmptyLun 2 Juin - 18:25

Merci à tous pour cet incroyable séjour.
Je suppose que les coeurs sont lourds mais, il faut se résigner à rentrer.
A notre plus grand bonheur . Je vous souhaite à tous un bon voyage. Et toi ma poupée jolie pense à prendre ton sirop contre le mal des transport.Je t'emrasse très très fort et bonne nuit. A demain maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
THIBAUT
Invité




Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty
MessageSujet: famille leclercq   Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour EmptyLun 2 Juin - 19:36

un grand merci à tout le monde,instits,accompagnateurs,animateurs et le cuisinier du centre.cela sera un très grand souvenir pour eux.en attendant, une bonne nuit à tous dans le car et à demain 7h.de gros bisous à thibaut leclercq et florine leroy
Revenir en haut Aller en bas
nat02
Invité




Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty
MessageSujet: message pour romain   Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour EmptyLun 2 Juin - 19:45

bonne soirée a toi mon doudou
j'espère que tu est content de rentrer à la maison apres un aussi sympa séjour
je t'attendrais demain matin
merçi aux maitres accompagnateurs et tous ceux qui ont contribuer a ce voyage qui resteras longtemps dans les mémoires
gros bisous a mon doudou et repose toi bien la nuit va etre longue
maman
Revenir en haut Aller en bas
faucillo
Invité




Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty
MessageSujet: pour maxence   Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour EmptyLun 2 Juin - 19:46

merci beaucoup pour les dernières photos
bonne route a vous .
remerciez les gens du centre pour nous.
vivement demain matin la nuit va etre courte en vous attendant.
gros bisous a mon Max
allez bonne route et a demain matin.
famille faucillon.
Revenir en haut Aller en bas
sandrin
Invité




Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty
MessageSujet: pour maxence   Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour EmptyLun 2 Juin - 20:04

tu sais mon doudou je me suis encore mal débrouillee pour t envoyer les deux messages jespere que tu auras celui ci avant de partir tu dois etre triste de quitter un si bel endroit et je vois que tu pourras faire du char à voile Au Touquet super nous t attendons avec impatience bon retour à vous tous gros bisous mon doudou Mameme
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty
MessageSujet: dernier jour   Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour EmptyLun 2 Juin - 20:33

bonsoir les enfants, et profitez bien de vos dernieres heures au centre. Bonne nuit et bonne route a tous nous vous attendons avec impatience.GROS BISOUS en particulier au petites souris de viffort, Melanie et Sherine.
Revenir en haut Aller en bas
maquin c
Invité




Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty
MessageSujet: POUR ELISE   Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour EmptyLun 2 Juin - 22:09

Coucou notre boubou, tu as l'air d'avoir passée une bonne journée sportive, comme ça vous aller bien dormir cette nuit pour le retour, et oui toutes les bonnes choses ont une fin.
Nous serons là tous les deux pour ton retour.
Merci à tout le monde pour avoir fait passé à nos enfants un super séjour, et grâce au forum mis en place, nous avons pu suivre et vivre un peu de leurs aventures.
Bonne nuit boubou, et bonne route à tous, papa, maman.
Revenir en haut Aller en bas
nat02
Invité




Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty
MessageSujet: message pour les chauffeurs   Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour EmptyLun 2 Juin - 22:18

messieurs
soyez très prudent sur la route du retour car avec l'accident qui c'est produit aujourd'hui avec un car scolaire et un train
cela ne nous rassure pas beaucoup pour le départ de nos enfants
merçi de bien respecter le code de la route
et bonne route à demain matin
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour   Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 juin 2008 : le dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de mer Lorient Messages pour Condé :: Résumés et Photos Lorient 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser