Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pour Lilian et Luna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyMar 13 Jan - 13:51

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyLun 19 Jan - 11:50

coucou luna
c est la maman de laurie
bonne vacance
gros bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyLun 19 Jan - 11:51

coucou lilian
c est la maman de laurie
bonne vacance a bientôt
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mornon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyLun 19 Jan - 12:40

Coucou mes chéris, c'est maman
j'espére que vous allez bien qu'il y a plein de neige pour que vous puissiez skiez.
Je vous embrasse bien fort
Votre maman qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
mornon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyMar 20 Jan - 10:36

Coucou mes chéris j'espére que vous avez bien dormis pour cette premiére.
je pense bien à vous gros bisous
Maman
Revenir en haut Aller en bas
mornon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyMar 20 Jan - 10:40

coucou mes frère et soeur j'éspère que vous avez bien dormis votre chambre vous plais et avez vous jouer dans la neige ? si oui c'étais bien?
Revenir en haut Aller en bas
maman ma
Invité




Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyMar 20 Jan - 17:25

coucou luna, c'est la maman de malaury.amusez vous bien et profiter de la neige car a conde il y en a pas.bisous et bonne chambret.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyMar 20 Jan - 19:30

coucou luna ,c' est moi sandrine la maman de laurie
j ai vu une super photo de toi ,laurie,et malaury dans votre chambre (3 super fille) gros bisous et bonne nuit..................
Revenir en haut Aller en bas
mamie di
Invité




Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyMar 20 Jan - 20:10

bonjour, mes loulous. j'espere que vous allez bien et que vous profitez de la neige, amusez vous bien et faite attention quand meme a vous surtout toi la loute! bisou mamie dine
Revenir en haut Aller en bas
mornon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyMer 21 Jan - 11:37

coucou mes chéris alors cette 2 eme nuit c'est bien passés?
j'ai vu des belles photos de vous luna avec ses super copines les stars et lilian en pleine action de jeter une boule de neige.
gros bisous mes cheris je vous aimes....
Revenir en haut Aller en bas
mornon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyJeu 22 Jan - 10:05

coucou mes chéris toujours autant de neige à ce que je vois alors vous avez pris des couleurs ? profitez bien il ne reste que deux jours gros bisous maman
Revenir en haut Aller en bas
mornon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyVen 23 Jan - 10:12

coucou mes chéris ca y est c'est la derniére journée de retour demain c'est passé vite hein!!!! j'espére que vous vous êtes pris en photo avec vos combinaisons pour un souvenir!! bisous maman qui vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
mamie di
Invité




Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyVen 23 Jan - 11:45

coucou mes loulous,j'espere que vous passez un bon séjour et que vous profitez bien de la niege car bientot le retour ici il pleut alors amusez vous au maximun, bisou a vous deux de la part de dorine, philou et moi
Revenir en haut Aller en bas
lunacp
Invité




Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyVen 23 Jan - 13:53

bonjour tout le monde !

ca va ? moi ca va très bien !
c'était trop bien, tu m'as beaucoup manqué.
le ski c'est trop bien et le tire fesse j'ai réussi que une fois, sinon je tombais tout le temps.

A demain

bisou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyVen 23 Jan - 13:57

Bonjour maman et Fred

Je m'amuse très bien et j'ai réussi à descendre la petite montagne. En raquette je suis monté tout en haut du Ballon d'Alsace. Je te fais des gros bisous

Lilian
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Invité




Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptyVen 23 Jan - 16:57

coucou vous deux nous espérons que votre séjours c'est bien passé et que vous en avez profiter un max!!!!
bonne fin de dernière journée et bon courage pour le retour!!!
gros bisous kévin et aurélie a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna EmptySam 31 Jan - 1:08

coucou lilian sa va moi oui tes chian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Lilian et Luna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lilian et Luna   Message pour Lilian et Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Lilian et Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser