Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pour Andréa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyMar 13 Jan - 13:54

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
DERIGNY
Bavard
Bavard
DERIGNY


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyLun 19 Jan - 20:14

coucou mon coeur j*espère que le voyage c"est bien passée que tu n-as pas été malade éclate toi bien profite de tout respire le grand air te pose pas de question seulement pour deviner ce que tu vas avoir à ton retour je te fais plein de gros bisous je t*aime maman et papa:
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyMar 20 Jan - 11:13

Bonjour Andréa

J'espère que tu vas bien ma puce et que tu profites pleinement de la montagne. Amuse toi bien. Je te fais de gros bisous.

Karine et Patrice
Revenir en haut Aller en bas
DERIGNY
Bavard
Bavard
DERIGNY


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyMar 20 Jan - 20:50

Coucou ma puce, j'espère que tu t'amuses bien dans la neige, que ton premier cours de ski c'est bien passé. Pépé et mémé vont bien et te font de gros bisous ainsi qu'à Manon. J'espère que tu reçois bien nos cartes. Gros bisous papa maman et doudou qui t'aiment trés fort.[i]
Revenir en haut Aller en bas
DERIGNY
Bavard
Bavard
DERIGNY


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyMer 21 Jan - 11:36

bonjour ma puce j'ai vu les photos tu est belle le paysage est manifique fait nous de belle photos ;les jours passent vite,alors profite à fond de tes journées ,nous pensons fort à toi je te fais plein de gros bisous je t'aime maman
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyJeu 22 Jan - 0:29

Bonjour la miss bulle

J'espère que tu es en pleine forme et que tu profites à fond de chaque instant magique de la montagne. J'ai hâte qu'avec Manon vous nous racontiez votre séjour. Vous avez de la chance d'avoir du soleil cat et de la neige, ici le temps est gris et froid. On pense trés fort à vous tous les jours. J'espère que tes copines de chambre ne ronflent pas trop I don't want that et que tu peux bien te reposer de tes journées dans la neige.
Gros bisous et à bientot.

Karine hop2 Message pour Andréa 431486
Revenir en haut Aller en bas
DERIGNY
Bavard
Bavard
DERIGNY


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyJeu 22 Jan - 13:10

coucou mon coeur je viens de t'envoyé ta dernière carte j'espère que tu as du beau temps nous pluie et vent Doudou ne veux pas sortir ; tu vois demain c'est déjà le dernier jour profite à fond de la neige toi qui aime tant te rouler dedans j'espère que vous avez fait un gros bonhomme de neige je te fais de très gros bisous ainsi que papa mémé,pépé,et doudou bisous à MANON à bientot les FILLLES
Revenir en haut Aller en bas
DERIGNY
Bavard
Bavard
DERIGNY


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyJeu 22 Jan - 22:53

coucou ma puce j'espère que la journée c'est bien passée pour la dernière journée de ski :la c'est la veillée et demain les valises vont se boucler profite de tes derniers moment je t'aime très très fort plein de gros bisous bonne nuit mon coeur maman,papa
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyVen 23 Jan - 9:51

Coucou Andréa,

Un petit mot pour te dire de profiter à fond de ta dernière journée Very Happy , aujourd'hui c'est chasse au trésor pirat , il va falloir retrouver les chaussettes de droites et de gauches Question hihihi. Passe une bonne journée et demain on se retrouve.

Bisous de la famille Roisset

Karine
hop2
Revenir en haut Aller en bas
DERIGNY
Bavard
Bavard
DERIGNY


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyVen 23 Jan - 10:31

bonjour mon amour passe une bonne journée je pense très fort à toi ce matin un temps à ne pas mettre le nez dehors demain emporte avec toi un peu de soleil je te fais plein de gros bisous à ce soir je t'aime maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyVen 23 Jan - 11:54

Je vais bien. Le paysage est manifique. Ma chambre est en bazar. J'éspère que tout le monde va bien.
Gros bisous a bientot
Andréa
Revenir en haut Aller en bas
DERIGNY
Bavard
Bavard
DERIGNY


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyVen 23 Jan - 19:39

coucou mon amour;je pense que la valise est faite je suis tellement contente de te revoir tu m'as trop manqué;j'ai hate d'étre à demain pour pouvoir te serrer dans mes bras mon bébé,dit merci à M CHIGNARDET de t'avoir fait d'écouvrir le ski ,passe une bonne soirée et une bonne nuit ;n'oublie pas de prendre 2cachets une heure avant le départ et 2 toutes les heure je t'aime je t"aime je t"aime à demain [/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
DERIGNY
Bavard
Bavard
DERIGNY


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyVen 23 Jan - 20:59

coucou ma puce me revoilà pour demain je vais prendre ta recette pour faire le gateau préféré de M PEZZIN et toi demain midi tu manges de la blanquette avec du riz bon retour bonne nuit je t'aime très fort je t'attends maman. coucou ma grenouille je te fais plein de gros bisous papa. DOUDOU t'attend, il chauffe ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
pour and
Invité




Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyVen 30 Jan - 23:52

coucou sa va bien moi oui bulle superman perenoel bulle salut poupoule la part de coline
Revenir en haut Aller en bas
andréa
Invité




Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa EmptyVen 30 Jan - 23:56

coucou sa va moi oui on a fait du beure bisous ma poule cérie da moure
la part de coline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Andréa Empty
MessageSujet: Re: Message pour Andréa   Message pour Andréa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Andréa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser