Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pour Romane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Message pour Romane Empty
MessageSujet: Message pour Romane   Message pour Romane EmptyMar 13 Jan - 13:56

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
cjaquet
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: comment vas-tu?   Message pour Romane EmptyLun 19 Jan - 18:58

Bonjour mon poupou,comment c'est passé ton voyage?il est 16h45 et je pense très fort à toi. As -tu de la neige?si oui tes soeurs seraient heureuses que tu leur en envois quelques poignées.je pense que tu t'est bien amusée dans le car avec AMELIE.je te souhaite une très bonne nuit et je t'envoi un petit mot demain.Je T'AIME très très très fort maman
Revenir en haut Aller en bas
s bour
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: Re: Message pour Romane   Message pour Romane EmptyMar 20 Jan - 21:20

bonjour Romane
j'espere que ta premiere journee aux skis c'est bien passer
et que tu t'amuse bien
je te fais un gros bisou
bon sejour
la maman d'Amély
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: pour romane   Message pour Romane EmptyMer 21 Jan - 12:40

bonjour mon poupou maman n'arrive pas à t'envoyer de messages celà fait le 5ème que je t'envoi et celà ne fonctionne pas,c'et la "galère" je pense très fort à toi et je t'aime amuse toi bien et ramène nous pleins de souvenirs dans ta tête beaucoup de soleil et de flocons de neige je t'embrasse de tout mon coeur MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: pour mon poupou   Message pour Romane EmptyMer 21 Jan - 21:02

bonjour mon poupou,le maitre viens de m'appeler pour me dire que tu étais malade,j'aimerais que tu manges un peu plus pour combattre les microbes qui t'embetent actuellement,je pense très fort à toi et je te serres dans mes bras pour te faire un gros calin il est bientôt 19h et maman vas aller travailler.Je te souhaite de guerir très vite pour pouvoir retourner avec tes camarades pratiquer toutes les activités.Je t'aime très très fort et te fais de gros gros gros bisous. MAMAN
coucou c'est roxane ça va ?
bon je te laisse bisous.
gros bisous de ton papounet qui taime.
Revenir en haut Aller en bas
s bour
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: Re: Message pour Romane   Message pour Romane EmptyJeu 22 Jan - 9:02

bonjour Romane
j'espere que tu vas mieux, que tu vas pouvoir aujourd'hui profiter de la neige, du ski et du soleil!! quelle chanceuse, nous ici il fait pas beau du tout et il fait froid
amuse toi bien
bisous
la maman d'Amély
Revenir en haut Aller en bas
popo
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: pour romane   Message pour Romane EmptyJeu 22 Jan - 12:40

Chere p'tite Romane .Ca fait un vide .Je suis heureuse que tureviennes , tu as oublié ta ds chez moi . Tu me manques beaucoup .Jeudi 22 janvier nous avons mangé hamburger - frite puis poire etc ...
Bonne fin de séjour . Gros zoubie jtd . PoPo:perenoel: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papin f
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: Re: Message pour Romane   Message pour Romane EmptyJeu 22 Jan - 15:46

bonjour romane,je suis la maman de malaury(cp) et j'ai apprie que tu était tomber malade...jespere fortement que tu va mieu et que tu mit tes raquette au pied.une pensée a toi.a samedi.je tembrasse.
Revenir en haut Aller en bas
sa c pop
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: pour romane   Message pour Romane EmptyJeu 22 Jan - 21:55

ouai salut romane sa va pas bien tu me manque de tros chqomensse a croire que ta déménager nn je plaisante tu me manque et je pansse a toi tré fort
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: pour mon poupou   Message pour Romane EmptyJeu 22 Jan - 22:59

bonsoir mon poupou maman rentre de paris plus tôt et je "saute" sur l'ordi pour te faire un énorme bisou d'amour comment te sens tu aujourd'hui ?je souhaite de tout mon coeur que les méchants microbes te laissent tranquille.si tu peux ramène un petit souvenir à "popo".Je te dis à très bientôt je t'aime très très fort mon poupou d'amour.Papa papi et roxane t'embrassent également très fort .Nous pensons beaucoup à toi. MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Message pour Romane Empty
MessageSujet: Re: Message pour Romane   Message pour Romane EmptyVen 23 Jan - 12:49

Bonjour
Ca va mieux, hier j'ai fait des raquettes et du ski. Ce matin je suis un peu fatiguée. Ca se passe bien ici.

Je vous aime

Romane
Revenir en haut Aller en bas
popo
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: pour romane   Message pour Romane EmptyVen 23 Jan - 23:10

bisous a ma romane et à demain jtd



popo gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Message pour Romane Empty
MessageSujet: Re: Message pour Romane   Message pour Romane EmptySam 31 Jan - 0:13

coucou sa va moi oui bon salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Romane Empty
MessageSujet: Re: Message pour Romane   Message pour Romane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Romane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser