Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message pour Constance

Aller en bas 
+3
sylvie
martine
Sindy
7 participants
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Message pour Constance Empty
MessageSujet: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyMar 13 Jan - 13:56

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
constanc
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: un petit coucou   Message pour Constance EmptyVen 16 Jan - 15:16

Bonjour,

Peut être que tu liras ce message cette aprés midi ou peut être lundi à ton arrivée. donc je te souhaite de faire un bon voyage sans vomir ce serait pas trés agréable pour toi et les autres camarades et accompagnateurs. Moi là je suis au travail ( je travail dur d'ailleurs rire) Je te fais de gros bisous et je t'envoie une petite lettre pour ton arrivée. Sois sage et pas trop de bêtise dans la chambre avec manon et marion. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyLun 19 Jan - 15:13

Gros gros bisous amuse toi bien.

Je pense trés fort à toi

Maman hop2 hop2
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyLun 19 Jan - 18:35

Tu dois être arriver il est 16h30. reopose toi ce soir et ne discute pas toute la nuit I don't want that sinon demain pour le ski ce sera dur dur souviens toi du lever au ski. bisous je t'aime fort. Maman.smurfin:
Papa t'embrasse bisous : hop3
Revenir en haut Aller en bas
martine
Cancre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour Constance Empty
MessageSujet: Bon séjour Constance   Message pour Constance EmptyLun 19 Jan - 20:25

Coucou Constance, j'éspère que tu as fait un bon voyage et que tu as trouvé ton cheval et ton lit.... passe une bonne soirée, et une bonne nuit.

Chez nous à Toul, il y a du vent de de la pluie...peut être que toi tu en as aussi....et moins que nous...

Bises, à une autre fois.
Martine et Eduardo
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Cancre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyLun 19 Jan - 23:10

Salut ma constance,
Un petit mot pour te souhaiter une très très bonne semaine.
J'espère que tu skieras bien et que tu découvriras plein de belles choses..........
Profite bien et amuse-toi
Sylvie, Vincent, Chloé et Florine
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Cancre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyMar 20 Jan - 11:28

Qu'est-ce que c'est chouette l'école comme ça !!!
Passe un bon séjour avec tes camarades de classe, profites-en bien !
Gros bisous.

Marianne Jérôme et Paul
Revenir en haut Aller en bas
Cécé et
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: Rangement de la chambre...?!   Message pour Constance EmptyMar 20 Jan - 23:39

Salut Constance!

Il paraît qu'il y a eu un miracle à la jumenterie ? Soit disant que ta chambre est bien rangée. Félicitations ! (Tes copines t'auraient elles un peu aidées par hazrard ?) Ta maman va ceratinement éspérer que ce soit pareil quand tu vas rentrer à la maison! Bon j'arrête de te taquiner, je suis certaine que tu dois bien rigoler avec tes copines, et bien tu as BIEN RAISON la classe de neige c'est fait pour se détendre ! ( et découvrir quelques trucs pour faire plaisir au maître).On pense bien fort à toi et on t'envois plein de bisous.
Cécé, Olive et Clément
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyMer 21 Jan - 11:36

Bonjour Constance,

J'espère que tu profites bien des activités et que tu n'es pas trop fatiguée. Ca doit être drôle de dormir dans une chambre avec tes copines, vous devez vous raconter des tonnes choses le soir.
Toute la famille t'embrasse très très fort,

Magalie Philippe Lise Paul et Jean
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyMer 21 Jan - 12:27

Coucou ma princesse,

J'éspère que tu passes un très bon séjour que tu t'éclates et que tu fais pleins de bêtises ( pas trop quand même) !!!!

J'éspère aussi que tu profites des joies de la neige.

Je te fais des gros bisous
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyMer 21 Jan - 17:19

coucou la plus belle
comment ca va miss constance
ici il fait froid .J espere que tu t amuse bien et que tu profite de ton sejour a 100% .Alors comme ca ta chambre ete super bien ranger il faudrait que tu aprenne a thomas et nico comment on fait
je te fait des gros bisous je taime fort a bientot ma puce
cindy
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyJeu 22 Jan - 14:54

s'ayez j'ai enfin un ordinateur avec internet ^pour voir ce que tu fais. alors comme ca vous avez marché 4 kms dur dur pour toi; j'ai aussi appris que ta chambre était ranger pourvu que ça dur tu le fera aussi à la maison en rentrant. Tu n'as plus que deux jours pour t'amuser alors profite a fond de ton séjour. gros gros bisous

Maman qui pense trés fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
racinet
Cancre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Constance Empty
MessageSujet: nathalie et parrain   Message pour Constance EmptyJeu 22 Jan - 21:58

un petit coucou en esperant que ton sejour s'est bien passé, la prochaine fois qu'on part ensemble au ski tu doubleras parrain sur les pistes a tres bientot gros gros bisous
nathalie, parrain, elodie et loic
Revenir en haut Aller en bas
racinet
Cancre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyJeu 22 Jan - 21:58

un petit coucou en esperant que ton sejour s'est bien passé, la prochaine fois qu'on part ensemble au ski tu doubleras parrain sur les pistes a tres bientot gros gros bisous
nathalie, parrain, elodie et loic
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyVen 23 Jan - 12:08

Cher Famille Racinet

Bonjour, je vais bien et j'éspère que vous aussi. J'ai fait du ski, une randonnée en raquettes de la Jumenterie jusqu'au Bollon d'Alsace.

Chers papa, maman
J'ai passé une bonne semaine. J'éspère que ça va? J'ai skié.

bisous
Constance
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyVen 23 Jan - 16:03

merci pour ton message, plus qu'un jour et je te vois (toi tu t'en fou mais pas moi) n'oublie pas l'anniversaire de papa demain gros gros bisous je t'aime à demain

Maman
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptySam 31 Jan - 0:30

superman Message pour Constance 431486 joyeux noel cadeau bonhomme coucou noel sapin bulle rebelle pere noel superman coucou sa va moi oui salut
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyVen 13 Fév - 19:08

coucou sa va moi oui et toi sa va tu fait coi dans la vie moi rien c'est mieux a l'école on samusse bien bonne nuit salut
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance EmptyVen 13 Fév - 19:09

coucou sa va moi oui et toi sa va tu fait coi dans la vie moi rien c'est mieux a l'école on samusse bien bonne nuit salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Constance Empty
MessageSujet: Re: Message pour Constance   Message pour Constance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour Eva
» Message pour Tom
» Message pour Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser