Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message pour Laura, Manon, Marion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyMar 13 Jan - 13:59

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Invité




Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyLun 19 Jan - 18:42

Bonjour,

Pas trop de bavardage ce soir au lit avec constance car demain il faut ce lever.

La maman de constance
Revenir en haut Aller en bas
binette
Cancre
binette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : condé en brie
ta classe : ce2
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyLun 19 Jan - 21:06

bonsoir nos cheries c'est papa et maman et jon-jon.nous sommes content de savoir que vous n'avez pas ete malades.on pense tres fort a vous,mangez et dormez bien .faites de beaux reves nos amours et a demain.gros bisous et gros calin,papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
pour lau
Invité




Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: c mémé   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyLun 19 Jan - 21:32

tu vas bien ici il pleut je suis avac tes parents et ta soeur tout vas bien. gros bizou a bientot

bulle mémé monik pour laurie[u]
Revenir en haut Aller en bas
binette
Cancre
binette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : condé en brie
ta classe : ce2
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyLun 19 Jan - 23:21

bonsoir mes cheries faites de jolis reves et attention a votre petite soeur lulu.je vous envoie pleins d'etoiles.bisousssssssssss . maman et papa[/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
binette
Cancre
binette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : condé en brie
ta classe : ce2
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyMer 21 Jan - 0:48

bonsoir mes cheries d'amour, papa et maman vous envoient pleins de mamours .on a vu les photos! j'espere que vous ,vous amusez bien et que vous decouvrez de belles choses! a la maison ça va tres bien ainsi que jon-jon! nous pensons tres fort a vous mes bebes d'amour.prenez bien soin de vous.profitezde ce moment de bonheur avec vos camarades de classe. papa et maman ainsi que jon-jon pense a vous tres tres fort.gros bisous d'amour a nos trois bebes .ont vous aimes tres tres fort. papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
binette
Cancre
binette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : condé en brie
ta classe : ce2
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyMer 21 Jan - 0:50

oui on oublier! faites de beaux reves .
Revenir en haut Aller en bas
binette
Cancre
binette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : condé en brie
ta classe : ce2
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyMer 21 Jan - 22:38

bonsoir mes amours! alors le ski c'est super?saint-john a joué toute la journée dans votre chambreet maintenant je crois qu'il voudrais bien l'a garder le petit futé! la fromagerie vous a plus?je vous ai vu dans la neige j'espere que vous avez fait une bataille de boule de neige!on pense tres tres fort a vous et surtout n'oublier pas de vous brosser les dents.mangez bien et surtout le petit dej pour les forces du matin.prenez soin de vous trois .le bonsoir a toute votre classe et a votre maitre ainsi qu'a tout le personel qui vous entoure.gros bisous de papa,maman,jon-jon,t-rex,spooki et tout les poissons! on vous embrasse tres tres fort et plein de calin d'amour et a demain....
Revenir en haut Aller en bas
binette
Cancre
binette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : condé en brie
ta classe : ce2
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyJeu 22 Jan - 13:40

bonjour mes puces d'amour.j'espere que vous allez recevoir aujourd'hui la petite carte postale que je vous ai envoyé.a vous manon et marion :vous avez dus etre au rendez vous degustation fromage! mon lulu peut etre que la montagne va te faire encore mieux apprecier le fromage? pepere et memere vous font de gros bisous et pense tres fort a vous.... quand a moi evidemment je vous embrasse tres fort et suis trs heureuse que vous ayez pus realiser ce voyage que vous attendiez tant toute les trois .je vous aime fort. maman saint-john papa[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyJeu 22 Jan - 17:49

Bonjour les CP et les CE2.

Ici tout va bien rien n'a changé.Il pleut un peu chez nous.Nous avons vu sur le blog que vous avez de la neige, nous sommes contents pour vous.
Nous espérons que vous aurez beau temps pendant tout votre séjour et que vous n'aurez pas froid.
Nous avons vu que vous avez fait du ski.
Êtes vous contents ? Est -ce que vous n'êtes pas trop tombés?
Êtes-vous des "pros"du ski ?Est-ce que vous allez à la patinoire ?
Est-ce que vous faîtes de la luge ?Nous espérons que vous dormez bien et que les lits sont confortables . Nous espérons que vous mangez de bons plats de la région .Nous espérions qu'il n'y a pas de malades Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour.Ca va vous faire drôle de revenir à
l'école et de retrouver le temps et le paysage d'ici.

Au revoir bisous
des CM1-CM2
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyVen 23 Jan - 12:15

bonjour chers papa maman

J'éspère que Saint-Jone va bien. nous sommes pressées de vous voir et de voir notre chambre.

Au revoir et à demain

Les 3 soeurs
Revenir en haut Aller en bas
binette
Cancre
binette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : condé en brie
ta classe : ce2
Date d'inscription : 19/01/2009

Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyVen 23 Jan - 19:43

bonsoir mes amours j'espere que cette derniere journee aurat ete tres benefique pour vous et toute votre classe et que vous en avait bien profite jusqu'au dernier moment.ne soyez pas trop tristepour le depart.n'oubliez pas de prendre votre sirop avant de partir .puis aidé vos camarade si cela est necessaire pour les valises et on vous dit a demain,un tres bon voyage et puis ce soir faites de beaux reves papa et maman et jon-jon qui vous embrasse tres tres fort,bonne nuit pleine d'etoiles........et de flocon de neige..................................................
Revenir en haut Aller en bas
zoé cm1
Invité




Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: message poure marion manon et laura   Message pour Laura, Manon, Marion EmptyVen 23 Jan - 21:19

bonjour,marion manon et laura
j'éspère que votre séjoure c'est bien passé et que vous avez bien
skier et que la balade en raquette c'est bien passé je suis préssé
de vous voir
zoé cm1
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion EmptySam 31 Jan - 0:04

coucou sait juste pour passer une bonne nuit sa va moi oui bisous la part de coline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Laura, Manon, Marion Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laura, Manon, Marion   Message pour Laura, Manon, Marion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Laura, Manon, Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour Manon
» Message pour Romain
» message pour Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser