Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message pour Laurie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyMar 13 Jan - 14:02

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyDim 18 Jan - 14:48

Couou laurie,profite de la neige et de tes copains, copines.Passe une bonne semaine.bisous la puce.(florence maman a malaury)
Revenir en haut Aller en bas
maman de
Invité




Message pour Laurie Empty
MessageSujet: pour laurie   Message pour Laurie EmptyDim 18 Jan - 20:30

coucou ma petite lolo
c est maman , superman
profite bien de tes copains
passe de bonnes vacances au ski.
papa,axelle
et moi on te fait de gros bisous
bonne nuit ma petite biche
Revenir en haut Aller en bas
mornon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyLun 19 Jan - 12:42

Coucou ma petite lolo c'est la maman à Luna amusez vous bien à la neige
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyLun 19 Jan - 19:03

coucou ma sœur c est moi axelle
amuse toi bien avec ta petite copine luna ,malo ect................
A LA NEIGE gros bisous axelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyLun 19 Jan - 19:19

coucou c est maman
je pense fort a toi car la maison est vide sans ton rire et tes blagues et toi sa va tu as fait bon voyage en bus .passe une bonne soirée et une super nuit fait de beau rêve ma puce gros gros gros gros bisous a demain pour un autre message.
papa axelle maman qui t aime fort
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyLun 19 Jan - 21:42

coucouc c meme monique, j'espere que tu vas bien, on fete l'anniversaire à jean philippe avec tes parents et ta soeur
beaucoup de neige pour toi et tes camarades, attention de ne pas de casser la binette;

tache de prendre des photos de ton sejour et ramene nous plein de chose a raconter !!!

Gros bisous mémé et tous le monde

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyLun 19 Jan - 23:17

COUCOU LOLO !!!!
C' est Tonton Thierry qui te fais de gros bisous en te souhaitant de bonnes vacances pleines de neige. Profites en bien et amuse toi à faire de gros bonhommes, des batailles de boulles ( mets des pierre dedans tu va voir c'est drôle ! Mais non, je rigole sinon la maîtresse va te coller au pot de fleur!) Si il y a encore les chiens de traîneau, tu peux leur refourguer les restes de ton assiette. Ils sentent mauvais mais ils mangent tout! Sinon, fais gaffe à ne pas trop te croûter à ski, et si ça arrive, ferme la bouche ! Et si ça va pas, n'oublie le planté de bâton de Mr Dus. Aller un bon p'tit verre de vin chaud et on va conclure là dessus ! Bisous LOLO !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyLun 19 Jan - 23:31

bonjours ma petite lolo c est tata ange je te fais des gros gros bisous et je te souhaite de bonne vacance amuse toi bien a bientot gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyMar 20 Jan - 17:08

coucou ma petite c est maman
j espéré que tu vas bien.que tu profite de la neige pou faire de gros gros bonhomme
ici il fait pas très beau un peu de vent ,papa te fait de gros bisous il est au boulo .axelle est a l école je vais la chercher a 16h30.j ai vu que ce matin une alarme a mie tous les enfants en bas du lit.tu as bien dormi cette nuit j ai vu le message de ta maitresse c est super.je te fait pleins de gros gros bisous ma petite lolo
maman qui t aime fort
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyMar 20 Jan - 18:50

coucou laurie, c'est la maman a malaury.comment tu va?votre maitresse nous a envoyer un message pour nous dire que vous etes tres gentille et vous avez ete tres sage dans le car.amusez vous bien les petite louloutes.bisous ma petite laurie.(maman a malaury).
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyMar 20 Jan - 19:18

c'est axelle cloe
A tu prie de belle photos ?
A tu bien dormi avec luna et malory?
La neige est bonne ?
gros bisous axelle

salut c'est Cloé

a tu fais des bonhomme de neige ? tu ne la pas manger ?
et luna toi et malory sa a été la nuit ?
gros bisous cloé
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyMar 20 Jan - 19:41

ma petite chérie
j ai vu ta chambre en photo avec luna ,malaury et toi aussi vous étiez en pyjama prête a ce mettre au lit ...................
amuse toi bien avec tes copain et copine
donne le bonjour a ta maitresse de ma part .
je te fait pleins de gros gros bisous bonne soirée et une bonne nuit fait de beau rêve maman qui t aime fort fort fort

ta maman bisou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyMer 21 Jan - 11:24

bonjour
c est maman alors le ski sa roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai vu des photos c est super beau le paysage et toi tu est très jolie dans ta tenu de ski.
la axelle dors encore (il est 9h20)
j espère que tu as fait une bonne
je te fait de gros gros bisous bonne journée a ce soir pour des autres messages .maman qui pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyMer 21 Jan - 17:20

coucou ma pipplette
comment ca va miss j espere que tu t amuse bien et que tu est bien sage profite bien de ton sejour et ramene plein de belles choses a nous raconter
gros bisous
cindy (maman de nico)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyMer 21 Jan - 21:28

C est axelle

Tu arrive a faire du ski sans tombé ?
A l' école on fait des contrôles pour la 6eme c est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous ta sœur axelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyMer 21 Jan - 21:38

coucou c est maman ma biche
j ai lu le petit mot de ta maitresse et vu les photos c est super tu dois bien t amuser avec toute ta classe tu a de la chance ma biche tu me raconteras tout a la maison.
baya va très bien, papa n est pas encore rentré il est dans le train .
bonne soirée ma petite biche fait une bonne nuit pour être en forme demain gros gros bisous maman qui t aime trop fort .bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyMer 21 Jan - 23:47

c mèmé alors tu vas bien.vas tu nous ramené une médaille ou de la neige je vais allé regardé tes photos.le temps passe très vite tu vas bientot rembalé ta valoche dans 2jours c le retour.jp et moi nous te fesons pleins de gros bizou a bientot.jespère ke tu a reçu ma belle carte bonne journée monique
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyJeu 22 Jan - 9:46

coucou c est maman
il est 7h40et axelle se lève pour aller a l école ici il fait pas beau et toi sa va .
tu as bien dormi .
le temps passe vite ,profite bien des derniers jours au ski.
gros gros bisous ma biche a ce soir pour un autre message bonne journée bisous maman je pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Invité




Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyJeu 22 Jan - 12:12

coucou ma petite laurie
alors comment vas tu ? Tu nous as manqués hier au centre
profite bien de ton séjour au ski et n'oublie pas ma boule de neige lol! bisou hélène
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyJeu 22 Jan - 18:25

coucou c est axelle.
Tu est belle en photo avec ta classe superman
Le fromage c' est bon si tu en n ' as manger.

bisous axelle








bulle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyJeu 22 Jan - 18:53

coucou ma chérie
comment sa va je vois que tu profite bien de ton séjour j ai vu de nouvelle photo de ta classe sur le chemin pour allez a la fromagerie sa ta plus .maman a fait une commande de fromage pour la maison .papa te fait de gros gros bisous car il est au boulo ou dans le train ,a tu reçu la lettre de ta copine pauline ? ma petit lolo bonne soirée ,mange bien et fait une bonne nuit je te fait pleins de très gros bisous a demain puor un autre message bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyVen 23 Jan - 11:31

coucou ma lolo c est maman
comment tu vs bien
nous ici sa va il pleut il fait gris
axelle est a l école
profite bien de ta dernier journée avec toute ta classe ,je te fait pleins de gros bisous a ce soir bisous bisous maman
Revenir en haut Aller en bas
laurie c
Invité




Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyVen 23 Jan - 12:45

gros bisou maman
j'ai bien reçu la lettre de pauline, la fromagerie c'était bien, j'ai gouté du fromage trop bon, les raquettes c'est pas dur et c'est bien.

bisou à axelle, à baya, à papa, à maman
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie EmptyVen 23 Jan - 15:50

ma biche
maman viens de lire ton petit mot sa ma fait plaisir ma petit lolo.je suis pressé de te voir demain pour te faire de gros bisous.je ferais un gros gâteau au chocolat pour le gouter a l école gros bisous .maman qui t aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Laurie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Laurie   Message pour Laurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message pour Eva
» Message pour Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser