Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message pour Quentin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

message pour Quentin Empty
MessageSujet: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyMar 13 Jan - 14:02

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptySam 17 Jan - 12:18

Amuse toi et profite bien de la neige mon coeur,gros bisous de maman,de papa et de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
fredo et
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptySam 17 Jan - 15:05

amuse toi bien a la neige mon ptit cousin .plin de gro bisou profite en bien fredo et tata janine
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: tata   message pour Quentin EmptyDim 18 Jan - 13:55

bulle Coucou mon coeur,comment vas-tu? Amuse toi bien et profite de la neige .Je pense fort a toi et je t fait pleins de gros bisous.(tata flo.) bulle
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyLun 19 Jan - 11:46

Coucou mon coeur, un petit message pour te souhaiter des bonnes vacances au ski et amuse toi bien avec tes camarades.Je te souhaite bonne nuit avec plein de beaux reves . MAMAN qui t aime tres fort et qui te fait plein de gros bisous. PAPA et THOMAS t embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyLun 19 Jan - 22:09

amuse toi bien mon petit cousin je te fait des gros bisous profite de la neige je taime fort gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata jan
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyLun 19 Jan - 22:10

coucou mon petit quentin jesper que ta beaucoup de neige amuse toi bien gros bisous je pense a toi je taime fort
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyLun 19 Jan - 23:54

Bonjour mon coeur, je rentre du boulot et je me depeche pour te faire un tres gros bisous . J espere que ta premiere apres midi a la neige c est super bien passee . Je t embrasse tres fort ainsi que papa et Thomas.GROS CALIN .
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyMar 20 Jan - 10:02

Bonjour mon amour, j espere que y tu as passe une tres bonne nuit car c est aujourd hui le grand jour que tu attendais avec impascience pour mettre les skis et faire tes premiers pas sur la piste.Je te souhaite une agreable journee et amuse toi a fond . JE T AIME ET JE T EMBRASSE TRES FORT. BISOUS DE PAPA ET THOMAS message pour Quentin 431486
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyMar 20 Jan - 21:33

salut quentin alors jesper que tu tamuse bien au ski jeper que ta beaucoup de neige je pense a toi tu doi bien tamuser tu a de la chance gros bisous je taime ton cousin
Revenir en haut Aller en bas
tata jan
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyMar 20 Jan - 21:34

bopnjour quentin c'est tata janine je te fait plein de gros bisous profite bien de la neige je taime fort amuse toi bien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyMer 21 Jan - 12:16

Bonjour mon frère comment ce passe ton sejour a la montagne?amuse toi bien avec tes copains . Je t ai vu sur plusieurs photos tu t éclates bien a la neige. hop2
Nenette et bouboulle vont bien , ne t inquiete pas ils jouent et dorment bien.
tu me manques beaucoup mon petit frère a samedi .
JE T 'AIME FORT. message pour Quentin 431486 bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
tata flo
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyMer 21 Jan - 12:20

bulle oucou quentin.alor le ski c'est bien passer? nous avon vu des photo et il y a pleins de neige.tu as de la chance car ici il pleut.bonne journée mon coeur.gros bisou.(tata flo)
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyMer 21 Jan - 12:44

J ESPERE QUE TU T AMUSE BIEN AVEC TES PETITS CAMARADES. TU AS BEAUCOUP DE NEIGE PROFITE BIEN POUR T AMUSER ET FAIRE DU SKI . A SAMEDI JE TEMBRASSE TRES FORT , MAMIE QUI PENSE ENORMEMENT A TOI .
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyMer 21 Jan - 13:06

Bonjour mon coeur, alors la premiere journee sur les skis c est super bien passee . Je t ai vu en photos tu es trop mignon vivement ce soir pour en avoir encore . A la maison tout va bien et nous pensons tres fort a toi . MAMAN qui t aime grand comme les montagnes.
GROS, GROS BISOUS .
MAMAN , PAPA , THOMAS message pour Quentin 431486
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: coucou   message pour Quentin EmptyMer 21 Jan - 21:35

bonjour quentin,

Nous espérons que tu profites bien de la neige, ici il n'y en a pas.
Nous pensons beaucoup à toi et nous te faisons des milliers de bisous.
BRIGITTE WILLIAM MICKAEL NICOLAS
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyJeu 22 Jan - 0:22

coucou mon petit quentin jesperque tu va bien .je 'ais vu sur les foto t'est tout beau avec ta combinaison de sky g ossi vu que tu aver beaucoup de neiga profite en bien je taime fort gros bisous fredo
Revenir en haut Aller en bas
tata jan
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyJeu 22 Jan - 0:25

je te fais plein de gros bisous mon petit quentin amuse toi bien av la neige jesper que tu ski bien gros bisous je taime fort tata janine
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyJeu 22 Jan - 9:59

Salut mon ange je pense que tu ne dois pas voir les journee passees entre le ski et les ballades en raquettes, alors continu de bien profiter car samedi arrive a grande vitesse.Je t apercois sur plusieurs photos et tu es trop mignon.Je t embrasse tres tendrement mon coeur.MAMAN QUI T AIME FORT FORT AVEC D ENORMES BISOUS . message pour Quentin 431486
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyJeu 22 Jan - 10:28

salut petit frere je voulais te faire un coucou avant de partir en cours je commence a 10h.c est trop bien tes vacances entre le ski les ballades en raquettes er les veillees du soir tu ne dois pas avoir le temps de penser a nous.a samedi petit frere bisous joyeux noel cadeau bonhomme coucou noel sapin message pour Quentin 431486
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyVen 23 Jan - 0:00

Coucou mon ange je rentre du boulot et je me depeche pour te faire plein de gros bisous,mais tu dois dormir profondement apres cette journee bien rempli.Nous avons recu ta lettre aujourd hui ca m a fait super plaisir d avoir de tes nouvelles. Je t ai commandé des fromages,je sens que l on va se regaler. Fais de beau reve mon coeur je t embrasse tres fort . GROS BISOUS maman , papa et THOMAS . message pour Quentin 431486
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyVen 23 Jan - 10:03

Coucou mon coeur, profite bien de ta derniere journee car bientot le depart et c est le rangement dans les valises . J ai ate de te serrer dans mes bras et de decouvrir tes photos que tu as pris avec ton appareil. Alors aujourd hui tu vas chercher ton souvenir c est trop bien .Je t embrasse tres fort avec plein de gros BISOUS maman , papa rt Thomas message pour Quentin 431486
Revenir en haut Aller en bas
S.Pezin
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyVen 23 Jan - 12:42

Je vais bien
Je vous aime de tout mon coeur
J'espère que nenette et bouboule vont bien
Gros bisous
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyVen 23 Jan - 13:22

J ai bien recu ton message mon coeur , je te souhaite une bonne journée rassemble bien toute tes affaires et continu de profiter de la montagne .(les bébés chiots poussent comme des champignons) .Je t embrasse tres tres fort .MAMAN message pour Quentin 431486
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE
Invité




message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin EmptyVen 23 Jan - 22:56

Coucou mon coeur , je voulais te faire des gros bisous avant que tu dors . Je suis tres contente que tu rentres demain car tu me manques énormément .Je te souhaite de faire un bon retour en car et a demain mon amour .JE T AIME TRES FORT maman papa et Thomas message pour Quentin 431486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Quentin Empty
MessageSujet: Re: message pour Quentin   message pour Quentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Tom
» message pour Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser