Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message pour Emilie

Aller en bas 
+2
sylvie
Sindy
6 participants
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

message pour Emilie Empty
MessageSujet: message pour Emilie   message pour Emilie EmptyMar 13 Jan - 14:06

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: coucouc   message pour Emilie EmptyVen 16 Jan - 16:46

Bonjour Emilie, j'éspere que tu as fait bonne route dans le bus et que tu n'as pas été malade. Amuse toi bien et ski auusi bien que quand on a été à la neige au mois de décembre. Il faut t'entrainé pour l'année prochaine. J'éspere que ta chambre est joli et que ton lit est déjà prêt pour aller au lit. Gros bisous, amuse toi on pense a vous.

Mélanie, Benoit, Celeste et Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Cancre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

message pour Emilie Empty
MessageSujet: Re: message pour Emilie   message pour Emilie EmptyLun 19 Jan - 23:14

Salut ma milie,

J'espère que tu as fait un bon voyage et que tu n'as pas été trop malade dans le car.
Je te souhaite de passer une très très bonne semaine et de bien skier, pour toi ça devrait aller car il n'y a pas longtemps que tu es montée sur des skis, alors montre un peu que tu skis comme une championne.
Amuse-toi bien et profite bien de tous les moments;

Je t'embrasse bien fort.
Sylvie, Vincent, Chloé et Florine
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Cancre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

message pour Emilie Empty
MessageSujet: Re: message pour Emilie   message pour Emilie EmptyMar 20 Jan - 11:25

Bonjour Emilie,
je te souhaite de passer un bon séjour au ski, amuse toi bien avec les enfants de ta classe.
Bisous.
Marianne, Jérôme et Paul
Revenir en haut Aller en bas
tata et
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: Re: message pour Emilie   message pour Emilie EmptyMar 20 Jan - 20:01

bonjour petit minou!

Je vois que tu à l'air de bien t'amuser, tu est très belle sur la photo!
J' espère que tout va bien, et que la neige est bonne! Bonne soirée, bonne nuit avec tes copines de chambre.
Bisous , à bientôt.

tata Corinne et tonton Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
maman Cé
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: Anniversaire de papa   message pour Emilie EmptyMar 20 Jan - 23:06

Bonjour mon Milie!

Je pense bien fort a toi! Sur les photos j'ai vu que vous aviez de trés jolies chambres. J'éspère que tu t'ammuse bien et que tu mange bien à la cantine. As tu bien skié aujourd'hui ? Moi je suis sur que oui! Sais tu qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de papa? Du coup je lui fait un gros bisou de ta part... Ton petit frère pense trés fort à toi, il compte les dodos pour savoir quant est ce que tu rentres.
Je te fais plein de gros bisous!!!
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Papa de
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: Coucou ma poupinette   message pour Emilie EmptyMar 20 Jan - 23:23

J'espere que pour toi tout va tres bien.Ici tout le monde est en pleine forme.Nous avons regardé les photos tout à l'heure,sur internet,vous avez l'air de bien vous amuser.Maman m'a fait un bisou de ta part pour mon anniversaire,j'attend que tu sois là dimanche pour souffler les bougies avec toi.A ton avis,combien y en aura t il ???En attendant je te fais plein de bisous et aussi a ton "viper".
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Emilie Empty
MessageSujet: Re: message pour Emilie   message pour Emilie EmptyMer 21 Jan - 17:22

coucou ma puce
j espere que tu vas bien et que ton sejour ce passe bien ?
Alors aujourd hui cest ballade en raquette cest super ca amuse toi bien
a bientot
cindy (maman de nico)
Revenir en haut Aller en bas
Mayérie
Cancre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009

message pour Emilie Empty
MessageSujet: Re: message pour Emilie   message pour Emilie EmptyMer 21 Jan - 17:25

Bonjour Emilie,

ta maman a adressé un petit coucou à Ambre , c'est très gentil de sa part, et à notre tour, nous te souhaitons de bien t'amuser et de revenir avec pleins de merveilleux souvenirs !

Les parents d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
mamie et
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: coucou   message pour Emilie EmptyMer 21 Jan - 21:31

Bonjour petite Emilie

Nous te faisons un petit coucou et te souhaitons un agréable séjour au ski.
Mamie Evelyne et papi Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie de
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: Re: message pour Emilie   message pour Emilie EmptyJeu 22 Jan - 10:37

bonjour ma petite emilie papy et mamy de la ferme te donnent des nouvelles clement ce matin ne va pas a l'ecole il a mal au ventre il a une gastro chez nous il pleut profite bien de tes deux derniers jours a tres bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
heros
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: Re: message pour Emilie   message pour Emilie EmptyJeu 22 Jan - 19:08

coucou,Emilie

nous te faisons de gros bisous de la part de justine,theo,tata noelle,bastien.

amuse toi bien et profite de ta dernière journée
Revenir en haut Aller en bas
clément
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: coucou   message pour Emilie EmptyJeu 22 Jan - 19:42

Coucou Emilie,

Je pense bien fort à toi. Je t'aime trés fort.
Ton petit frére: Clément.
Revenir en haut Aller en bas
céline P
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: Fromagerie   message pour Emilie EmptyJeu 22 Jan - 19:50

Bonjour ma poupinette!

Alors tu as été visité une fromagerie, cela doit être interssant à voir. Est ce que tu a mangé du fromage? Ici on pense tous trés fort à toi, profite bien de tes derniers jour à la montagne pout t'amuser et chahuter avec tes copines, vou devez bien rigoler.
Je t'aime trés, trés fort et je te fais des milliers de bisous.
Maman
PS: tu as vu j'ai écris un petit message que Clément voulais t'envoyer, je crois qu'il a hâte de te revoir,. tu pourra lui raconter tout ce que tu a fais et vu aussi.
Bisou coeur.
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: Re: message pour Emilie   message pour Emilie EmptyJeu 22 Jan - 21:36

bonjour Emilie,

J' espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien. La fin du séjour approche, je supposes que tu en garderas un bon souvenir. Profites bien de la dernière journée de demain et du temps passé avec tes copines. Je t'appellerais dimanche pour prendre de tes nouvelles et avoir tes impressions.En tout cas vous aurez eue de la chance d'avoir du beau temps et de la neige.

Gros Bisous, à toi et à "viper".
A bientôt,
tata Corinne et tonton Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
racinet
Cancre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

message pour Emilie Empty
MessageSujet: Re: message pour Emilie   message pour Emilie EmptyJeu 22 Jan - 22:02

bonjour emilie, j'espere que tout se passe bien que tu profites bien de la neige et d'etre avec toutes tes copines le soir
nous te faisons de gros bisous a bientot
nathalie philippe elodie et loic qui te fait un gros bisous baveux
Revenir en haut Aller en bas
S. Pezin
Invité




message pour Emilie Empty
MessageSujet: coucou   message pour Emilie EmptyVen 23 Jan - 12:30

bonjour maman, papa et Clément
Je pense à vous. J'espère que vous allez bien
Je vous fais un gros bisou et à bien tôt

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Emilie Empty
MessageSujet: Re: message pour Emilie   message pour Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Tom
» message pour Eva
» Pour les CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser