Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message pour Margot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Message pour Margot Empty
MessageSujet: Message pour Margot   Message pour Margot EmptyMar 13 Jan - 14:04

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Margot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Margot   Message pour Margot EmptyLun 19 Jan - 19:08

bonjour margot
c est la manan de laurie passe de bonne vacance au ski avec,toutes ta classe .
gros bisous ma petite margot
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: message pour margot de maman   Message pour Margot EmptyMar 20 Jan - 20:57

salut mon bouchon ; alors c'est comment le ski ? pas trop dur le reveil avec l'alarme? tu es avec qui dans ta chambre ? et la cantine c'est comment ? vous avez beaucoup de neige apparament super . on te fait pleins de gros bisous ; et je te dis a demain .
Revenir en haut Aller en bas
papy mam
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: coucou de papy et mamie   Message pour Margot EmptyMer 21 Jan - 21:46

bonsoir margot, on pense bien à toi, on est sur que tu t'amuses bien à la neige avec tes copains et copines. comme on voudrait bien etre avec toi, tu en as de la chance. allez à bientot on te fait d'immenses bisous. papy et mamie
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: message pour margot de maman   Message pour Margot EmptyMer 21 Jan - 22:42

Like a Star @ heaven salut mon bouchon, Like a Star @ heaven
alors la balade en raquette c'etait comment Question
apparament vous avez été super rapid . zoé te fait pleins de gros bisous là je suis chez tata vanou tout le monde t'embrasse tres fort . tonton mickael demande si tu t'es bien lavé les sabots mon petit poney ? Laughing (rigolade) .
I love you bisous bisous passe une bonne nuit a demain I don't want that . I love you
hop3 hop3 hop3 hop3
Revenir en haut Aller en bas
tata nen
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: Coucou doudouce!!   Message pour Margot EmptyMer 21 Jan - 23:37

bulle Bonsoir Margot, Alors c'est comment la neige? C'est génial?? Je crois que Lili aimerait bien être avec toi pour jouer dans la neige...! On pense bien fort à toi et on te fait de très très gros bisous!!! Lili te dit : "bisous cargot". Amuses-toi bien et profites de la neige! Nena, David et Lili. A très bientôt ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
prescill
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Margot   Message pour Margot EmptyJeu 22 Jan - 12:14

Ma petite Margot.

J’éspère que ton voyage se passe bien.
Moi je vais bien(et ta mère aussie).
Ta maman te fait plein de gros bisous
On t’adore bisous
Prescillia
Revenir en haut Aller en bas
prescill
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Margot   Message pour Margot EmptyJeu 22 Jan - 12:21

Chère Morgane

J'éspère que tu vas bien,
et que tu t'amuses bien
tu nous manques et nouson pense à toi.

salut prescillia
Revenir en haut Aller en bas
Julie CP
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Margot   Message pour Margot EmptyJeu 22 Jan - 12:33

Bonjour Margot,
J'espère que la prochaine fois on te verra sur les photos.
Je t'aime de tout mon coeur.
Tu me manque vraiment et je te fais pleinde gros bisous.
Julie:bulle:
Revenir en haut Aller en bas
tatanena
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Margot   Message pour Margot EmptyJeu 22 Jan - 16:14

pere noel [b]Coucou ma douce! Alors comment s'est passé ta balade en raquette?? C'était bien? En tout cas j'ai l'impression que vous avez du soleil, c'est génial, car à Courboin il pleut, il pleut et il pleut!! Tout le monde ici pense très fort à toi, et Lili demande souvent à Mamie: "elle est où "Cargot"!" On te fais tous de très très gros bisous!! A ce soir! Tata Nena
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: message pour margot de maman   Message pour Margot EmptyJeu 22 Jan - 22:51

hop3 coucou ma cherie hop3
je viens de te voir en raquettes sur les photos ça a l'air sympa ; on est deja jeudi profite a fond des derniers jours. j'ai reçu ta lettre aujourd'hui ça m'a fait super plaisir "flocon ne m'a pas croqué les doigts " cheers et ugo,timine et gribouille vont bien. jordan te fait des gros bisous et moi aussi bisous,bisous,bisous. I love you I love you I love you
bonne nuit ademain I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: message pour margot de zoé   Message pour Margot EmptyJeu 22 Jan - 23:09

I love you Salut margot I love you
j'espère que tu t'amuse bien et que la balade en raquette flower c'est bien hop2
passé , hop3 est ce que ta semaine s'est bien passé j'espère que tu en profite bien et que ton après midi en ski c'est bien passé je te fait de gros,
bisous mon papa ma maman Lou et Noa te font ausis de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata nen
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: coucou margot!!   Message pour Margot EmptyVen 23 Jan - 0:05

hop3 [b]Hello margot, ça y est on t'a vu sur les photos on est super content, tu as l'air de bien t'amuser, on aimerait bien savoir quel goût elle a cette neige de la jumenterie, lol! hop2 on espère que tu en ramèneras un peu dans tes poches... rigole! on te fais plein de gros bisous! A bientôt et profites bien de tes derniers jours!
Nena, David et Lilicroquette! hop3 hop3 hop3
Revenir en haut Aller en bas
S.Pezin
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Message pour Margot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Margot   Message pour Margot EmptyVen 23 Jan - 12:38

Je vais bien maman.
Ne t'inquiète pas. A la cantine, je mange bien.
Hier matin, j'ai vomi deux fois mais après ça allait mieux. J'ai skié et Arnaud m' emmené tout en haut du téléski.
Gros bisous maman, jordan et toute la famille

MARGOT
Revenir en haut Aller en bas
Tata nen
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: coucou ma douce!   Message pour Margot EmptyVen 23 Jan - 14:44

[b] hop2 Coucou mon p'tit crapaud! hop3 Merci d'avoir répondu à nos messages, c'est super! Alors comme ça tu as été malade hier? J'espère que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui. Profites bien de ta dernière journée, nous te faisons tous plein d'énormes bisous. On viendra te voir à ton retour car tu auras plein de choses à nous raconter...! Bisous, bisous, bisous!! Tata Nena. hop2 bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: message pour margot de maman   Message pour Margot EmptyVen 23 Jan - 22:08

flower salut mon bouchon flower ça y es c' est la derniere
je pense que tu en a bien profité ,a part hier si tu as vomi c'est pas cool , tu avais dû manger quelque chose qui n'a pas passé,j'espere que tu vas mieux . hop3 hop3 hop3
alors tu es allé tout en haut du teleski , ça veux donc dire que tu es redescendu en ski , cool .
cheers vivement demain , je t'embrasse très fort
bisous,bisous,bisous,a demain I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tata nen
Invité




Message pour Margot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Margot   Message pour Margot EmptyVen 23 Jan - 23:58

sunny [b]Coucou petit lapinou!! albino J'espère qu'il n'est pas trop tard pour t'écrire. Je suis contente que tu aies fait du ski!! C'est génial! Vivement qu'on te retrouve, tu nous manques! Bonne nuit ma douce et fais de beaux rêve remplis de neige et de soleil!! Gros gros bisous, Tata Nena. Lisa te dit "je suis contente", pourquoi? je ne sais pas...! sunny I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Margot Empty
MessageSujet: Re: Message pour Margot   Message pour Margot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Margot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser