Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 message pour Manon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

message pour Manon Empty
MessageSujet: message pour Manon   message pour Manon EmptyMar 13 Jan - 14:07

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyLun 19 Jan - 20:04

Bonjour ma chérie

je sais maintenant que tu es bien arrivé, je te souhaite de passer une bonne semaine. Amuse toi bien mon coeur. Je t'aime. Gros gros bisous de maman, papa, Maeva et Raphael
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyMar 20 Jan - 9:49

Bonjour ma chérie I love you
ca y est tu as passé ta première nuit loin de la maison, j'espère que tu as bien dormi et que tu es en pleine forme aujourd'hui pour chausser les skis cet aprés midi. message pour Manon 431486 T'inquiète pas Sarah est sage bulle, et papa n'oublie pas de t'envoyer un bisous avant de se coucher. Bonne journée mon ange, on t'aime fort. Milles bisous. Maman et papa hop2
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyMer 21 Jan - 9:07

Bonjour mon ange, Very Happy

Aujourd'hui nous sommes mercredi, il ne fait pas trés beau ici, le temps est gris, froid et il pleut souvent. J'espère qu'il fait beau à la montagne. J'espère que tu continues à bien t'amuser, j'ai vu les photos sur le site et tu as l'air heureuse. sunny J'espère que ta première leçon de ski c'est bien passé et que tu t'amuses bien. Je t'envoie milles bisous. Papa et maman qui t'aime de tout leurs coeurs. On pense à toi trés fort. hop2

Maman message pour Manon 431486
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyJeu 22 Jan - 0:21

Bonsoir mon ange,
A l'heure qu'il est tu dois déjà dormir. I don't want that Alors je te souhaite de faire de beaux rêves. flower Demain c'est jeudi alors profites bien des derniers jours qu'ils te restent à la montagne pour rentrer avec pleins de souvenirs dans la tête. Je t'embrasse mon ange trés trés fort. On pense trés fort à toi. Milles bisous de papa et maman qui t'aiment trés fort. calin de Gratouille et Mindy hop2
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyJeu 22 Jan - 9:14

Un petit coucou rapide ma puce afin de te souhaiter une bonne journée. Profites de la neige parce qu'ici il n'y en a pas. Milles bisous mon trésor et à bientot.

Maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
papin f
Invité




message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyJeu 22 Jan - 14:50

coucou manon..comment vas tu? cmme je disait a tes copains et copines ici il pleut.profite de la neige et du soleil.tu as meme le droit de lancer des boules de neige sur ta maitresse hihihi.je tembrasse a samedi.(maman a malaury)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Cancre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyJeu 22 Jan - 14:54

gros bisous ma léa. Nous pensons très fort à toi et nous sommes sûrs que tu t'amuses bien !

tu manques à ton frère ... il ne le dit pas mais ça se voit !

bisous bisous bisous tous pleins de bisous
maman, Lolo & Lowik superman
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyJeu 22 Jan - 19:50

Bonjour ma puce,

Je vois que sur les photos vous avez du soleil sunny , quel chance !!! Ici il pleut encore et encore. J'espère que tu vas bien et que tes copines de chambre ne ronflent pas trop I don't want that Hihihihi, je plaisante bien sur j'espère que tu t'amuses beaucoup, je suis sure que tu vas nous revenir en pleine forme avec des jambes bien musclées grace au ski et aux raquettes. Bientot le retour profites un maximum des derniers moments. Je t'embrasse fort et papa aussi... milles bisous. ON T'AIME TRES FORT. thumright
message pour Manon 431486 Papa, maman
hop2
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyVen 23 Jan - 9:43

Bonjour mon ange,

Aujourd'hui, vendredi, c'est ta dernière journée Sad , il va falloir retrouver toutes tes affaires, Exclamation les chaussettes à droite à gauche confused , le doudou.... cat j'espère que tu en retrouveras un maximum. Mr. Green C'est une véritable chasse au trésor. pirat En tout cas profite bien de cette dernière journée avec les copains et les copines. Very Happy On se retrouve demain. J'ai envie de te faire pleins de gros bisous et de gros calins cheers . Vivement demain. Je t'embrasse mon coeur, j'espère que tu as reçu toutes nos cartes. Milles bisous I love you . Ta maman et ton papa qui t'aime trés trés fort.
hop2
Revenir en haut Aller en bas
DERIGNY
Bavard
Bavard
DERIGNY


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyVen 23 Jan - 10:34

coucou Manon bonne journée amusez vous pour ce dernier jour à la neige bisous MARIE ERIC etDOUDOU
Revenir en haut Aller en bas
manon cp
Invité




message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyVen 23 Jan - 13:37

Bonjour maman et papa,
j'ai bien reçu vos lettres, je suis très contente. ici je m'amuse bien.
je sais que je vais bientôt rentrée.
Bisou à demain
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon EmptyVen 23 Jan - 21:02

Coucou ma louloute

Je ne sais pas si tu auras le temps de lire ce dernier message, mais en tout cas je te souhaite de passer une bonne dernière nuit. Milles bisous ma puce et à demain pour de gros bisous

Papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Manon Empty
MessageSujet: Re: message pour Manon   message pour Manon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser