Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 message pour Malaury

Aller en bas 
+2
sandrine
Sindy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

message pour Malaury Empty
MessageSujet: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMar 13 Jan - 14:06

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
papin
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyVen 16 Jan - 16:10

Coucou ma petite puce,jespere que tu va passer une tres bonne semaine.Amuse toi bien ,prend des photos. Je t'aime ma puce et tu me manque fort.Tout le monde t fait de gros bisous e ta soeur te fait de gros calin.Je te mettrai un message tous les jours.bisous mon bébé.Maman.
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: maman   message pour Malaury EmptyDim 18 Jan - 13:51

bulle coucou, ma petite puce..maman te fait un petit coucou car je pense trés fort a toi . Je suis loin de toi mais mon coeur est juste pres de toi.Tu me manque fort fort.Sois bien sage et écoute ta maitresse ainsi que les personnes qui accompagne.Je t souhaite une tres bonne nuit avec pleins de jolis reve.Emilie et papa te fai pleins de gros bisous mon amours. je t'aime.Maman. bulle
Revenir en haut Aller en bas
ta marai
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: je t'aime et pense a toi   message pour Malaury EmptyDim 18 Jan - 14:50

[b]coucou ma louloutte tata maraine te fait un gro bisous jsp que tu vas trés bien et que tu vas beaucoup tamuser je t'envérai un petit message tous les jour je t'aime mon coeur bisou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyDim 18 Jan - 21:28

coucou petite malo
c est sandrine la maman de laurie
passe de très bonne vacance avec toute ta classe
gros gros bisous bulle a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maman jordan
Bavard
Bavard
maman jordan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyLun 19 Jan - 1:34

coucou la petite miss malo
passe un tres bon sejour et surtout amuse toi bien !!! plein de bisous gaelle (maman de jordan)
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyLun 19 Jan - 14:39

Ma petite puce,encore un petit coucou pour t dire que tu me manque tres fort.Emilie est a cote de moi elle te fait plein de gros bisous .Je suis sur que tu tamuse bien ,profite de tes journées mon coeur.Bisous d'amour ma puce.On taime.(maman)
Revenir en haut Aller en bas
papa
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyLun 19 Jan - 19:21

coucou c papa, maman ma dit que tu est partie avec le sourire c'est bien ma fille.tu nous manque tousent .amuse toi bien et fait de belle photo pour nous les faire montrer en rentrant.Je taime.papa, emilie,maman
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyLun 19 Jan - 20:39

bulle coucou malo,je taime fort.jai été a lecole et a la maison,jai manger une glace.le soir je joue a la psp .(ta soeur emilie) bulle
Revenir en haut Aller en bas
ton parr
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyLun 19 Jan - 20:43

Maman ma dit que tu étai partie au ski,tu as d la chance ma cheri.Je te fait de gros bisous ma puce et je t'aime.(tonton jean-yves)
Revenir en haut Aller en bas
maraine
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: je t'aime   message pour Malaury EmptyLun 19 Jan - 22:41

[b]cc ma lolo alor sayé tu é arrivé o ski tu a de la chance mon coeur profite bien tu me mank jtm tré tré for é tu me mank bisou ma puce je t'aime. ta maraine
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMar 20 Jan - 9:24

bonjour ma cherie,une nouvelle journée qui commence..je parie que tu a deja choisi tes chaussures de ski.Prend des forces au petit dejeuner.Aujourhui, je reste a l'école maternelle pour faire les ateliers.Je te fait pleins de gros bisous.Je t'aime.Maman.
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMar 20 Jan - 15:12

bonjour malo.je tai envoyer un dessin pour toi.mamanla mit a la boite au lettre se matin.je taime malo.bisous.emilie.
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMar 20 Jan - 17:21

c'est moi maman,ta maitresse a envoyer un message a toute les mamans sur internet,elle nous fait savoir que toute la classe avait été tres sage dans le car et que vous avez trés bien dormie.(je t'ai meme vu en photo avec laurie et luna dans ta chambre)Je suis trés fiere de toi.Continue comme sa ma puce.je t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMar 20 Jan - 18:54

coucou malaury c 'est mamie.alor tu est partie au ski,je suis tres contente pour toi.tu doit beaucoup t'amuser.papy t fait plein de gros bisous et me dit que tu es grande maintenant.on taime fort .bisous .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMar 20 Jan - 19:23

coucou petite malo . c'est la maman de laurie
je t'ai vu en photos avec laurie et luna c' est les 3 stars de la jumenterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous a bientôt .sandrine
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMar 20 Jan - 20:36

malaury, je t aime Emilie
Revenir en haut Aller en bas
maraine
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: malau   message pour Malaury EmptyMar 20 Jan - 22:07

cc malo c maraine g vu tes photo t trés jolie mon petit coeur je sui contente jsp ke tu tamuse bcp je te fé plin de gro bisou je t'aime fort a demain bonne nuit je t'aime for for for for for. ta maraine
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMer 21 Jan - 11:13

bulle bonjour ma petite puce.je vien juste de me reveiller avec émilie. alors ma puce,tu as bien skier?sa te plait j'éspere.A condé il pleut encore.Emilie compte les jours que tu va revenir elle est presser de te revoir..elle voulais te prendre un stylo mais tu l'est avait cacher (petite coquine).je t'aime fort ma puce et passe une bonne journée a la neige.gros bisous.Maman
Revenir en haut Aller en bas
anais
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMer 21 Jan - 12:52

bonjour cousine,tu a de la chance d'étre au ski.a paris il fait froid et en plus il y a école.je te fait pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata nic
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMer 21 Jan - 12:54

Salut malo , un coucou de tata pour te souhaiter des bonnes vacances et de bien t amuser . Pense a me ramener une boule de neige en souvenir . Je t embrasse tres fort .
tata NICOLE
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMer 21 Jan - 17:16

coucou ma tite chipie preferer
comment va tu ma belle ici ca va suaf que quand je vais a l eocle ca me manque de pas entendre comme d habitude"sigy nicolas y peut domi chez moi"j espere que tu t amuse bien que tu es bien sage et que tu demande pas ala maitresse si tu peux dormir avec nico hihihi.
Ma petite puce je te fais plain de gros bisous et je te dit a samedi
je taime fort ma petite malo
Revenir en haut Aller en bas
MAMAN
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMer 21 Jan - 19:24

coucou ma puce,je vois que syndie ta envoyer un petit message , tu as bien de la chance ma cherie (tu est une petite coquine) qui manque a tout le monde...lundi si tu veu tu ira voir syndie et tu lui demandera "syndie syndie, nicolas peut manger chez moi"elle sera super contente....emilie et moi avons été nous promener en faite un peu de courses était necessaire.ta petite soeur ta envoyer encore un dessin.on la mit a la poste se matin.j'espere que tu tombe pas tro car la tete dans la neige c'est pas marrant,c'est surtout froid.gros bisous ma puce.je taime.maman
Revenir en haut Aller en bas
maraine
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: pour ma fieule   message pour Malaury EmptyMer 21 Jan - 21:27

cc malo c maraine comme tous les soir jue te laisse un message tu me mank bcp jsp ke tu tamuse bien et que tu profite je sui presser de te revoir moi g travailler toute la journée g fé bcp d'activité avec les enfant et jarete pa de penser a toi é de dire o autre enfant é ben ma niéce elle é parti a la neige et il me dise a la chance nou ossi on ve partir voila pour ce soir je v te laisser mon peti coeur je te souhaite une bonne nuit et te fé plin de gro bisou ta maraine ki taime . mami et papi te fon de gro gro gro bisou il t'aime ossi et son fiere de toi.
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury EmptyMer 21 Jan - 22:00

ma puce,je voulait te faire pleins de gros bisous avant que t'aille te coucher.se soir veiller musique c'est trop bien .je taime ma petite puce d'amour a demain.maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Malaury Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Malaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Tom
» message pour Eva
» Message pour Graig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser