Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message pour Malaury

Aller en bas 
+2
sandrine
Sindy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tata nen
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:16

bulle [b]Coucou Malo! J'espère que tu t'amuses bien, ça doit y aller les boules de neige!!!... Profites bien de ton séjour à la Jumenterie. Gros bisous, à bientôt petite Malo! Marina (Tata de Margot)
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:32

coucou ma ptite malo amuse toi bien au ski gro bisous ton cousin fredo
Revenir en haut Aller en bas
MAMAN
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 9:25

coucou tresor,alor la veiller c'est bien? je vien juste de me reveiller pour faire dejeuner émilie.elle me demande si ta recu son beau dessin..aujourdhui c'est jeudi il reste 2 jours,alors profite bien de la neige encore.grs bisous je taime maman
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:56

coucou ma grande fille.la maitresse nous a dit que tu etai prete la premiere,je suis tres fiere de toi et continue comme sa.emilie va manger chez mandy se midi.j'ai commander du fromage toi qui adore sa.je taime.maman.
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:17

salut malau

super je crois que la tu as epater tout le monde
c'est genial les vacances sans les parents
profites en maman s'ennuie mais c'est pas grave elle a emilie

bisous continue a bien t'amuser

la maman d'anthime
Revenir en haut Aller en bas
Julie CP
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:37

Bonjour,
Tu me manques vraiment, ton petit sourire me manque.
Maintenant je vais t'appeler Neige.
Je te fais des gros bisous.
Julie:bulle: pere noel
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:32

bonjour malo..coment tu va ma puce.je suis au travaille et je pense a toi.tu me racontera tout ce que tu as fait jespere.ta marrane ma fait montrer des photos et ben tu est grande maintenant.papy te fait pleins de gros bisous.on taime.
Revenir en haut Aller en bas
parrain
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:45

coucou malo sa va ma cherie.je tenvois un petit coucou de paris ou le temps est triste il fait froid et il pleut.toi tu as de la chance d'avoir le soleil et la neige.bon je vais aller chercher anais a l'ecole .je te fai plein de gros bisous ma petite filleule.a bientot.(tonton jean-yves)
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:05

coucou ma petite malo.tro tro belle sur la photo.je vie d'aller chercher emilie a l'école et au passage elle a ete faire un tour de vélo.elle est presser que tu rentre et elle compte les dodo.je tembrasse a GRANDE fille.bisous mon coeur .maman
Revenir en haut Aller en bas
maraine
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:59

cc mon coeur c maraine jai vu les photo tu es trop belle je sui trop fiére de toi tu es encore pls grande que je penser et tu a laire de bien t'amuser et ca rassure maraine on voi ke tu tenui pa au moin et quand tu rentre oubli pas on va au mc do avec mimi , maman et tonton sergio maraine pnse tré for a toi é t'aime trés for je t'aime mon bébé d'amour gros bisous poutou d'amour je t'aime (tata caro ta maraine)
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:51

je voulais te faire un gros calin avant que tu aille au lit.se soir je suis aller a l'entrainement avec émilie et elle a jouer.on vien juste de rentrer car émilie a l'ecole demain.tu nous manque tres fort ma puce.je taime et bonne nuit.maman.
Revenir en haut Aller en bas
tata kar
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:05

coucou nenette,c'est maman qui ma donner le site pour te laisser un message.je vois meme des photos et le paysage.tu est grande maintenant.sophie et laura te fait des gros bisous.je passerai a la maison quan tu sera rentrer.bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 9:42

bonjour malo.comment je suis tro fiere de toi, on me dit que tu dort s'en ta tutute.ta petite semaine avec tes camarades ta fait grandir ...c'est ta derniere journée ma belle alor il faut que tu profite de chaque instant.j'espere que ta pas oublier de prendre des photos.je te laisse ma puce je t'aime trés fort.maman.
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:23

Bravo ma belle tu dort sans tutute cest suepr genial sit tu grandit vite comme ca tu pourra bientot te mariée avec nico hihihi
Revenir en haut Aller en bas
S.Pezin
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:10

Merci pour ton dessin.
Je vous aime
A demain
MALAURY
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:16

Coucou malo, je suis contente tu a recu mon dessin...je taime aussi.moi je veu faire comme toi se soir je ne dormirai plus avc ma tutute.mandy mange a la maison.a demain .
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:50

bonjour mon coeur...alor jespere que tu as profiter de ta derniere journée a la neige.moi je suis rester a lecole c'est apre-midi jai fait encore les ateliers.emilie a un cadeau pour toi et je crois que tu va etre super contente.je taime
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:59

bonjour ma cherie tu tes bien amuser aujourdhui...je vien de rentrer au travaille et anais est a la maison.papy te fait de gros bisous.on taime.
Revenir en haut Aller en bas
maraine
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:51

cc mon amour c maraine je sui tro fiére de toi tu dor san ta tututte t tro une grande maintenan je t'aime mon petit coeur moi je vien de rentré du travail les enfants mon fatigué oulalalala je t'aime mon amour a demain gros bisou je t'aime (tata caro ta marine) papi é mami tembrasse tré for é t'aime trés forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:51

coucou ma grande...c'est fait.ton voyage est fini.on va pouvoir se retrouver et se faire plein de calin.sil il t reste des photo n'hesite pas mon coeur.je taime et a tout a l'heure.maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Malaury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Malaury   message pour Malaury - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Malaury
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message pour Tom
» message pour Eva
» Message pour Graig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser