Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 message pour Nicolas

Aller en bas 
+3
cindytutin
cchignardet
Sindy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

message pour Nicolas Empty
MessageSujet: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMar 13 Jan - 14:10

ici votre message pour votre fille/fils/petite fille/petit fils/neveu/nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptySam 17 Jan - 21:48

Le post est débloqué. donc pas d'inquiétude pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
cindy tu
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptySam 17 Jan - 22:54

Coucou mon ange
j espere que tu a fait une bon voyage tu le temps ne t as pas paru trop long et que tu a bien manger.Profite bien de ta semaine fait le plein de souvenirs et surtout amuse toi bien tout en etant gentil avec tout le monde.Mon tresor je ne sait pas a quelle heure tu vas avoir ce message donc je te dit quand meme bonne nuit et je te fait plein d enorme gros bisous poutoux
tu me manques je t aime
ta mamanilette
Revenir en haut Aller en bas
papin f
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: flo   message pour Nicolas EmptyDim 18 Jan - 14:10

coucou nico.un petit coucou a mon nico adorer.amuse toi bien avec tes copains et copines mt noublie pas chacun son lit hihihi.bisous a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tat de n
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyDim 18 Jan - 23:53

Coucou mon amour,,

Un petit message pour te souhaiter un trés bon sejour,,j'espere que tu en profitera bien et que tu reviendra avec pleins de choses a me raconter.

Sois bien sage surtout,,

Je t'aime trés fort mon grand garcon et pour la vie.

Gros bisou mon cheri I love you I love you


Tata candy,tonton mouss, Nathan et Nabil
Revenir en haut Aller en bas
cindy tu
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyLun 19 Jan - 19:04

coucou mon ange
je rentre de l ecole et arnaud ma dit que vous etiez bien arrivezr et que le voyage cetait bien passer je suis contente.Ce soir il y a lola et loubna a la maison les filles jouent dans la cahmbre et thomas change l eau des poissons t inquiete pas il s occupe de ton aquarium aussi au faites tu a oublier le bonnet a pompom a la maison tu le mettra quand on ira a la bresse
gros bisous mon amour je taime fort
papa maman thomas et marie
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: pour nicolas   message pour Nicolas EmptyLun 19 Jan - 19:30

Coucou Ninnin,
jespere que tu vas bien , amuse toi et tu me racontera tout a ton retour
tu a beaucoup de chance detre parti a la montagne ici il pleut et fais tt gris beurk!!!!
ramene moi un peu de neige quand tu reviens Smile
bisou de tata tonton davy alex et angelo
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyLun 19 Jan - 19:38

ca va est ce que cest beau la neige ca cest bien passé le voyage au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tat de n
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyLun 19 Jan - 22:09

Coucou mon cheri

Un petit message pour te dre que j'ai beaucoup pnser a toi aujourd'hui,,
J'espere que tu a fait bon voyage et qu'une foit arriver tu en a prit pleins les yeux.

Je te fait des milliard de gros bisou mon bébé et a tres bientot.

Tata Candy , tonton Mouss Nathan et Nabil qui t'aimons trés tréstrés fort I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyLun 19 Jan - 22:41

coucou nico ,
j'ai appris que tu était bien arriver a la neige ,
j'aimerai bien etre a ta place lol!
profite bien de ces ptites vacances
et reviens plein de souvenirs a me raconter !!
gro bisouxxx


manon


ps: ta vu moi jt'es mis des couleur et tout et tout !! lol


a+


I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindy tu
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMar 20 Jan - 12:58

bonjour amour de ma vie alors ce matin tu a eu un reveil en fanfare mon pauvre bebe c est meiux les reveil a la maison avec les bisous et les calins de maman mais la bas a la jumenterie il y a plein de jolioe chose a voir je t imagine bien en train de te rouler dans la neige et faire plein de boule as tu deja fait un bonhomme de neige comme tu avait fait ton roi de la montagne a la bresse si tu en fait un prend le photo on le mettra avec l autre j ai vu sur le forum que cette nuit il n y avait pas eu d accident je suis tres fier de toi tu es un grand mon ange marie va te mattre un ptit mot apres tu va rien comprendre mais elle veux" ekire a colas" hihihi papa change la fentre de la salle de bain avec tonton benoist
mon tresor je taime a la folie amuse toi b ien a bientot et pense un ptit peu a etre sage avec tous le mon
mille bisous tous doux
ta maman qui t aime
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMar 20 Jan - 13:00

gg fdsgkmohfhh!!mlkkkhtez(tèijfsZTYTFVC HTYEQRUHJ8643ZSDHJHDJFOLTG0OT8I4EYG+
JKLM%PKJJK//LLNVB/:jbxwcl!;nbbhyyuj ;;h;;,,,j,j,jjjiùmujuyy
Revenir en haut Aller en bas
tata de
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMar 20 Jan - 14:17

Coucou mon nain,,,je profite de ma petite pause de midi pour te faire un petit coucou,,je suis au travail la et je pense fort a toi.

C'est la sirene qui t'as reveillé ce matin ou quelle horreur ca m'aurait pas fait plaisir a moi ca,,tu la connait ta tata hi hi hi hi.

Voila mon pti bidou chou tes cousins t'ecrirons un petit mot demain,,,gros bisou d'amour pour toi mon petit ange

Tata qui t'aime tres tres fort jusqu'au ciel I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tata cat
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMar 20 Jan - 17:57

coucou mon bebe
cest ta tata cathy marraine je suis contente que tu passe un bon sejour j espere que tu va bien en profiter tu a de la chande detre en vacances moi cette semaine je suis a l ecole
amuse toi bien tu me raconteras tout ce que tu a fait quand on se verras
mon nain nain je taime fort je pense a toi mon ptit coeur gros bisous a bientot
tata cathy oceane et clement
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMer 21 Jan - 12:20

coucou nico,
c'est nathan je voulait te souhaiter de bonne vacance et amuse toi bien bisou bisou

message pour Nicolas 431486 message pour Nicolas 431486
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMer 21 Jan - 12:37

Bonjour c'est nabil
passe de bonnes vacances avec ta classe.
je suis content
que tu va bien t'amuser

gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
grand pe
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMer 21 Jan - 14:18

Bonjour mon ti fils

C'est ton pépére qui t'ecrit,,j'espere que tu va bien et que tu t'amuse bien,,Moi ca va je te fait des gros bisou mon petit coeur et a bientot.

Pépére qui t'aime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMer 21 Jan - 17:00

coucou mon amour
alors comment ca va aujourd hui tu va faire une ballade en raquette c est super ca ty sait que ni papa ni moi n en avons deja fait tu sera le premier de la famille il faudra que nous apprenne comment faire quand on ira a la bresse.Papa et thomas sont parti au foot et pepette fais la sieste et moi je vais faire comme d habitude du scrap hihihi
mon tresor je taime tres fort tu me manques je t envoi tout plein de gros bisous le soir quand tu regarde le ciel sur chaque etoiles il y a un bisous pour toi et sur la lune un gros je t aime et si il n y a pas d etoiles chauqe flocon de neige est uun bisous a tres bvite mon ange je tadore et je pense a toi tout le temps
ta mamanillette
Revenir en haut Aller en bas
mamy pap
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMer 21 Jan - 18:00

Coucou mon petit coeur J'espere que tu vas bien mamy ca va as tu deja fait du ski j'espere qu'il y a beaucoup de neige mamy te renvoi une carte demain je te fais plein de gros bisous je t'aime tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
océane
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMer 21 Jan - 18:03

Bonjour nico,

j'espere que tu va bien pass de bonne vcance gros bisou aurevoir

Océane et clement
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMer 21 Jan - 21:45

coucou nico
c est sandrine la maman de ta copine laurie .
bonjour je voulait te faire plein de gros bisous et te souhaiter de très bonne vacance et amuse toi bien avec toute ta classe.bonne soirée a bientôt.bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyMer 21 Jan - 21:57

coucou nico..sa été ta journée ...je voulais t faire un petit coucou avant d'allr au lit surtout que se soir c'est veilli musique.tro genial.bisous nico a samedi de bonne heure et de bonne humeur.(maman a malaury)
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyJeu 22 Jan - 9:51

bonjour mon amour
comment ca va ce matin?Marie vient de se reveiller et thomas dort encore et papa va bientot rentrer du travail.Ppepette boit son bibi chaud devant lola hihihi ce matin dans son lit quand elle cest reveiller elle t appeler,elle te cherhcer comme elle fait quand papa travail elle regadre partout les toilette la douche derriere les portes.Avant hier on a ete manger au mc do(on y retournera quand tu rentreras)elle disait "toutaite e colas toutaite e colas"(je taime nicolas je taime nicolas)on lui montre els belles photos de toi que nous avons grace au forum et elle te fait des bisous sur l ordi nateur on lui dit que tu passe de super vacances et que tu t amuses beaucoup alors elle fait un sourire et elle rigole.J espere que la veillée cest bien passer hier et que tu n avais pas trop mal au jambes apres ta balade en raquette.Bon ange je te laisse papa thomas et marie tu laisserons un message dans la journee je te souhaite un bonne journée je te fais des millions de gros bisous amuse toi bien profite bien de la fion de ton sejour et soit sage
je t aime tres tres tres fort fort fort
ta mamanilette
Revenir en haut Aller en bas
tata ang
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyJeu 22 Jan - 12:05

coucou ninou
alors je voit que ton sejur dans les vosges se passe bien et que tu a beaucoup de neige cest super ca.
Aujourd hui angelo a 1 an tu te rend compte comment ca passe vite
Ici on est tous un peu malade mais j espere que l on va vite geurrir car le 29 nous allons passer quelque jour au touquet chez la marraine d alex
on te fais pleins de gros bisous a bientot
tata angeline tonton regis davy alex et angelo
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Invité




message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas EmptyJeu 22 Jan - 12:07

coucou nico
j'espère que tu t'amuses bien profite de la neige car ici il pleut
à bientôt bisou hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Nicolas Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Tom
» message pour Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser