Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message pour Nicolas

Aller en bas 
+3
cindytutin
cchignardet
Sindy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:21

salut nico

profite de ces vacances avec les copains
maman s'ennuie un peu (beaucoup selon jean-luc) mais ne tant fait pas

continue de t'amuser

bisous la maman d'anthime
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:35

Bonjour Nicolas,
Tu es mon copain.
Tu as bien fait du ski?
Au revoir.
Thomas:rebelle:
Revenir en haut Aller en bas
tonton e
Invité




message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:05

coucou mon loulou
c est tonton eric qui tecrit j espere que tu passe un bon sejour et que tu t amuse bien avec tes copains et que tu es bien sage avec ta maitresse et les accompagnateurs.Ici il ne fait pas beau.
Tu me racontera tout ca ce week end a crecy
gros bisous mon loulou
tonton zik
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Invité




message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:06

Salut Nico,

Plein de neige pour vous c'est super tu vas prendre de l'avance sur les cours de ski par rapport à thomas c'est genial. Je t'ambrasse trés fort

Tata mél
Revenir en haut Aller en bas
parrain
Invité




message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:51

coucou mon grand
c est tonton bruno tata mina et adam qui viennent te faire plein de gros bisous amuse toi bien tu as de la chance d etre a la neige
gros bisous a bientot
ton parrain
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:13

yurghjk,;fmlx;:xlw:xWwx!xw!Wxilboibu$
lçi

de la part de marie
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:17

coucou mon nain nain
j espere que tu joue bien dans la neige que tu t es bien entrainer pour le ski a la bresse fin fevrier et que tu a bien retenu comment on fait des raquettes pour m aprrendre comment on fait car moi j en ai jamais fait je compte sur toi pour m apprendre.
gros bisous
papa
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE
Invité




message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:46

SALUT Nico

tu joues bien avec Anthime dans la neige et fait bien du ski et ne tombe pas !!!!
demain je vais chez toi et on fera la bagarre avec thomas

gros bisous spiderman rambo viking king queen joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:12

bonjour
ca va nico est ce que c etait bien au ballon d alsace ca ressemble a quoi
bisous
thomas
Revenir en haut Aller en bas
tat de n
Invité




message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:51

Coucou mon amour.

Comment ca va aujourd'hui? Moi c'est bof bof j'ai mal au ventre je croit que je vais avoir une gastro hé ho rigole pô c'est meme pô drole.

Nathan et Nabil vont tres bien ils sont a coté de moi il te font un gros bisou,,tonton et a la cuisine il fait a manger il te fait un gros bisou également.

Je te fait des gros bisou mon cheri d'amour je t'aime tres grand jusqu'au ciel.....

A bentot mon chaton.

Tata candy I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maman jordan
Bavard
Bavard
maman jordan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:27

coucou ninou
comment tu va mon lapin ??? j'espere que tu t'es bien amusé pendant ton sejour sans ta mere sur le dos hihihi
rentre vite pour nous raconter tout les beaux souvenirs que tu t'es fabriqué !!!
plein de gros bisous petit coeur
tata gaelle et lolaan
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:34

bonsoir mon amour
il est 22h30 et je vais bientot me coucher alors je viens te faire un bisous car tu me manques et je pense tres fort a toi des que tu rentre et que papa travaillera la nuit et qu il n y aura pas decole le lendemain tu fera un gros doo avec ta maman et je te garderais dans mes bras toutes la nuit.Je te fais autant de bisous qu il y a d etoiles dans le ciel et si cest une nuit sans etoiles je t envoie autant de bisous qu il y a des flocons de neige a la jumenterie
bonne nuit mon ange d amour
ta maman qui t adore
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:25

bonjour mon ti lutin des neiges
Alors aujourd hui cest le dernier jour amuse toi bien profite en et n oubli pas trop d affaires
Mareie cest lever a 6h00 du matin ca va etre dur dur pour elle aujourd hui .
A bientot mon amour je t adore
ta maman qui t aime a la passionnement et qui t adore
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:04

salut nico

bon c'est le dernier jour maman t'attend de pied ferme alors prepare toi bien aux questions comment ca va, ca ete, tu t'ai pas fait mal, t'as pas eu froid, t'as bien dormi, t'as bien manger, t'as pas ete malade,la fromagerir et les raquettes ????

tu la connais alors courage parce que je crois qu'elle va t'user la joue sous des tonnes de bisous

bonne journee la mama,n d'anthime
Revenir en haut Aller en bas
S.Pezin
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:55

Je vais bien
Est-ce que ça va ?
C'est bien la jumenterie. On s'amuse bien au ski.
Grso bisous

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:23

oh mon amour
comme je suis contente d avoir de tes nouvelles je n ai pas encore eu de lettre mais avec ce forum tellement bien fait j ai de tes nouvelles tous les jours et je suis tres contente
tu me manque mon ange vivement demain
merci madame pezin pour ce message qui me fait chaud au coeur encore merci
Revenir en haut Aller en bas
tata cat
Invité




message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:46

coucou mon bebe
comment ca va as tu recu ma lettre
maman me raconte tes journees et je vois que tu t amuses beaucoup moi je vais aller manger cette semain je suis a l ecole donc je mange au restaurant c est cool ca j espere que ce sera aussi bon que ta gauffre.
je t aime tres fort et je te fais plein de bisous
tata cathy oceane et clement
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:55

mon amour
encore un ptit mot pur te dire que je vein de recevoir ta lettre papa n avit pas ouvert la boite pour prendre le courrier il a prsi que ce qui depasser et ta lettre ete tout au fond
je suis tres contente que tout aille bien pour toi et qu ton voyage en car c est bien passer j epsere que pour le retour se sera pareil.
Oui papan mimine oliver tous le monde va bien tu nous manque beaucoup vivement demauin
je t adore mon amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Invité




message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:27

coucou Nicolas!!

c'est ta dernière journée profite en a fond, j'espère que ton séjours a la montagne avec tes copain ces bien passé, et que tu t'y est bien amuser!!
profite des dernier moment qu'il te reste!!

a bientot aurélie
Revenir en haut Aller en bas
ton parr
Invité




message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:00

coucou monptit nico
comment ce passe la fin de ton sejour,j espere que tu en profite a fond et que tu ne tombes pas trop ici tout vea bien adam tu fais des gros bisous et tata mina aussi moi je suis au boulot et je te fiai des gros bisous aussi.
Je suis presser de ta voir ce week end a crecy plour que tu me raconte tout ce que tu as fait
on pense a toi a bientot
tonton bruno tata mina et adam
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:35

bonsoir mon loulou
c est tonton zik qui viens te faire un grois bisous et te souhaiter une bonne fin de sejour
a samedi
gros bisous
tonton eric
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:04

Coucou mon amour
ce message pour te souhaiter une bonne nuit c est la derniere que tu passe loin de moi car demain tu rentre aupres de moi je ne suis pas tellement sur que tu soit tres content de rentrer mais moi je suis presser que tu rentre car tu me manques beaucoup
Mon tresor je t aime a la folie et je tenvoie des millions de gros bisous
je t adore mon bebe a demain
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 EmptySam 24 Jan - 10:47

mon bebe ca y est enfin tu rentre je peux te le dire maintenant tu m as manquer enormement fort depuis mercredi cest dur dur pour moi d habitude quand papa et thomas sont au foot et uqe pepette dort on est tous les 2 et pour moi c ets la que ton absence a commencer a se faire enormement sentir mon amour je sait que tu t es bien amuser et je suis meme pas sur que tu es anvie de rentrer je suis presser de te serrer dans mes bras car tu me manques mon tresor a tres vite
JE T AIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Nicolas   message pour Nicolas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Nicolas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message pour Tom
» message pour Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser