Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Messages aux parents de CP

Aller en bas 
+6
sandrine
maman de mayliss
roisset
nolclajus
S.Pezin
Sindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:29

Oh allez jean luc meme avant un ptit rata ti va pas aller dany et ludo t accompagne (alors la cest les boutielles qui faut prevoir avec tous ces hommes papa instit et accompagnateurs lol)J esuis sur que flo veux y aller juste pour voir si il y a des beau gosses hein poulette hihihi
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:20

vu comme ca peut etre qu'il pourrait mais tu sais la neige :
- c'est froid
- c'est blanc et ca fait mal aux yeux
- et surtout c'est muoillee

on ne le changera plus sinon les filles je suis partante pour les beau gosses vous me mettez dans vos bagages ???
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 9:36

moi aussi moi aussi,je veu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:20

Moi le beau gosse je l ai deja a la maison hein flo !
mais je veux bien partir avec vous
bises
Promis je ne mets plus de message dans lesquel mon imagination me joue des tour desoler
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:53

alors les parents et surtout les mamans thumright

on sent le retour ca fait du bien ? What a Face le calme dans les chaumieres va bientot prendre fin nos terreurs reviennent affraid

il faudra attendre encore demain apres midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
maman de mayliss
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:00

ben moi je trouve quand meme que ça a passé super vite, alors pour eux j'imagines que ça a du etre pire encore enfin je pense que les enseignants ainsi que les accompagnateurs vont etre sur les rotules et que pour eux ça du etre plus long lol !!
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:05

AVIS AUX MAMANS

aller encore quelques heures et vos bebes Twisted Evil sont la (bien que certains ont grandi cheers )

vous allez pouvoir enfin les serrer dans vos bras et les embrasser et voir si il y a des bleus, des bosses

les lessives vous attendent mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces anges Twisted Evil

tout va rentrer dans l'ordre Good et nos pc vont enfin refroidir orange commencait a saturer pukel

ps le huit a huit a refait le stock de mouchoir pour le retour Crying or Very sad

vivement le retour (ouf!!!)

encore merci aux enseignants et accompagnateurs pour ce site defoulant durant ces 6 loooooongs jours

le papa d'anthime
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:02

Chouette cheers ils sont enfin de retour, j'ai hate de serrer ma puce dans mes bras et d'écouter le récit de leur séjour Very Happy .

Merci de tout coeur aux enseignants et accompagnateurs pour s'être occuper avec tant de dévouement de nos amours. Merci à tous, à Syndy, à l'équipe enseignante et aux parents pour ce site qui a effectivement permis de se sentir moins seul sans nos enfants. Merci à Orange de ne pas avoir saturer et au 8à8 pour les mouchoirs. Crying or Very sad

thumleft Bisous à tous et à cet aprés midi thumright

Karine (maman de manon)
hop2
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:05

Oh un dernier mot : la grippe vous la laissez dans les Vosges ici on a déjà le vent et la pluie alors les microbes shaking on en veut pas. affraid

Karine hop2
Revenir en haut Aller en bas
nolclajus
peut mieux faire
nolclajus


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Viffort
Date d'inscription : 07/10/2008

Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:28

taz taz Voilà c'est fini,

Je vais retrouver ma louloute
Le retour est pour cette aprés midi,
les enfants vont rentrées avec des tas de choses a nous raconter,

MERCI à l'équipe enseignante, à sindy, aux accompagnateurs, de vous êtes occuper de nos enfants.

MERCI aussi pour se forum, qui nous a permis de communiquer avec vous.


Bisous à tous et bonne route et à cet aprés midi


La maman de Clara bulle


PS : comme là écris Karine la maman de manon : (la grippe vous la laissez dans les Vosges ici on a déjà le vent et la pluie alors les microbes on en veut pas.) affraid affraid
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages aux parents de CP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages aux parents de CP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser