Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Messages aux parents de CP

Aller en bas 
+6
sandrine
maman de mayliss
roisset
nolclajus
S.Pezin
Sindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyMar 20 Jan - 13:26

Attention la maîtresse va vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
S.Pezin
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyMar 20 Jan - 13:34

Bravo aux petits Cp qui m'on épaté hier au moment du départ, pendant le voyage, ainsi qu'au moment du coucher. Ils se sont montrés exemplaires. Pas de pleurs. Quel courage !!!
Le dîner s'est bien passé : salade (d'après Nicolas, meilleure qu'à la maison), pâtes bolognaise, crème vanille.
Ce matin réveil en fanfare avec alarme incendie. Le réveil échelonné en douceur sera pour demain.
A plus tard, vos enfants m'attendent

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
papin f
Invité




Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyMar 20 Jan - 15:10

Merci Madame Pezin.Personnellement vous m'avez rassurer.Les enfants nous aussi nous ont épater.Bonne journée à vous et au petit bout de choux.(maman a malaury)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Invité




Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: merci   Messages aux parents de CP EmptyMar 20 Jan - 17:37

bonjour

merci pour ce petit message mais nos enfants sont toujours sages n'est-ce pas ? What a Face

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nolclajus
peut mieux faire
nolclajus


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Viffort
Date d'inscription : 07/10/2008

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyMar 20 Jan - 17:50

Bonjour, thumright

et Merci beaucoup pour ce petit message,
moi qui été inquiète Embarassed pour ma Clara pour le coucher, me voilà rassurée.

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage a vous tous.

maman de Clara bulle
Revenir en haut Aller en bas
cindy tu
Invité




Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyMar 20 Jan - 19:00

contente que tout ce soit bien passe et que nos loulous nevous fasse pas trop enrager je pense qu il va falloir que je revois ma recette de la salade hihihi
merci pour ce message qui fait paraitre l absence moins longue
gros bisous a tous les cp
la maman de nicolas
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyMar 20 Jan - 21:38

Merci de pour les nouvelles, je suis contente de savoir que tout ce passe bien. J'espère que les enfants continueront à être sage et à vous épater. Bon courage à vous et à toute l'équipe, sachez que nous sommes de tout coeur avec vous. Gros bisous aux enfants.

La maman de Manon
Revenir en haut Aller en bas
Parents
Invité




Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: courage !   Messages aux parents de CP EmptyMar 20 Jan - 22:45

Merci de votre message. Effectivement nous voilà rassurés sur les premières heures et la première nuit de nos enfants ...
Merci pour votre dévouement et surtout bon courage !
N'hésitez pas à faire un gros bisous à notre Baptiste.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maman de
Invité




Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Merci Mme Pezin   Messages aux parents de CP EmptyMar 20 Jan - 23:57

Mme Pezin,

Merci pour ces nouvelles rassurantes, je vous souhaite plein de bons moments avec tous les enfants de la classe durant ce séjour.
Céline, maman de Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
maman de mayliss
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyMer 21 Jan - 11:22

merci pour ce message qui fait plaisir à lire , j'espere que les jours suivant seront pareils.
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyMer 21 Jan - 11:38

un petit bonjour
merci beaucoup pour ces nouvelles rassurantes,en +les photos sont super belle .
je vous souhaite plein de bon moment avec tous les petits boue durant ce séjour.MERCI
bonne journée .sandrine ,la maman de laurie.
Revenir en haut Aller en bas
mornon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyMer 21 Jan - 11:41

Merci pour ce petit message c'est dur de ne pas pouvoir les avoirs pour savoir comment ca c'est passé merci pour tout ce que vous faites !!!! amusez vous bien bonne journée!! Gwennaelle maman de lilian et Luna
Revenir en haut Aller en bas
S.Pezin
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyMer 21 Jan - 23:56

Enfin une minute pour vous écrire. Les journées passent très vite, je vous l'avoue et il est difficile de trouver une minute pour vous écrire. Merci pour vos mails.
Vos enfants se sont endormis rapidement ce soir, après une journée bien active.
Petites nouvelles du jour :
- la petite souris est passée pour Jason, qui a perdu sa dent hier
- Malaury a grandi : 1ère prête pour la raquette, avec ses lunettes
- Clara était contrariée car les lunettes de papa sont cassées, je l'ai rassurée évidemment. Elle ne quitte plus ses chaussettes de ski, même en chemise de nuit.
Sur ce, je vous laisse.
Bonne nuit

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
maman de mayliss
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 0:01

c'est sur qu'avec tout ce petit monde a gérer vous devez pas voir les journées passées,merci quand meme de prendre ces quelques minutes pour donner des nouvelles,les enfants en tous cas ont l'air super contents sur les photos ,profitez bien des derniers jours.
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 0:37

Merci pour toutes ces nouvelles, il est vrai que vous ne devez pas voir le temps passer avec tout les boutchoux. Mais les enfants ont l'air heureux et la peine que vous vous donnez se transforme dans leurs yeux en bonheur. Merci pour tout ce que vous faites pour eux à vous et toute l'équipe. Bon courage pour la fin du séjour et gros bisous aux boutchoux.

Karine (maman de Manon)
Revenir en haut Aller en bas
nolclajus
peut mieux faire
nolclajus


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Viffort
Date d'inscription : 07/10/2008

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 9:16

Mme Pezin,

Merci encore pour ces nouvelles,
il est vrai aussi que se doit être difficile de trouver un moment pour nous communiquer ces petites infos,

Que Clara ne s'inquiète pas pour la casse des lunettes de papa Cool ,
se n'est vraiment pas grave, (en plus je trouvais quelle ne lui allait pas a papa, Laughing Laughing !!!!!)
le plus embetant c'est quelle n'est plus de lunette de soleil pour se protéger.

Embrassez la pour nous et quelle ne se face plus de soucis pour sa .

Félicitation thumright a Jason pour la petite souris

Passez une bonne journée et bon courage bonhomme
et gros bisous aux loulous

bulle
Stéphanie ( La maman de Clara)
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 12:13

bonjour

merci de ces dernieres petites nouvelles
vous allez nous les ramenez tous changer j'espere qu'on pourra les reconnaitre tongue
mais on s'inquiete un peu pour vou et toute l'equipe Shit
vous avez l'air bien epuiser est-ce seulement l'altitude? pale

bon courage (plus que deux jours)

encore merci pour tout ce que vous faites pur eux

la maman d'anthime
Revenir en haut Aller en bas
Parents de Baptiste
Bavard
Bavard
Parents de Baptiste


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Baulne-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 12:18

Merci Madame Pezin pour toute votre attention tant pour les enfants que pour nous rassurer nous les parents en manque de nos enfants.
Ils ont l'air d'aller tellement bien et d'être si heureux que finalement ça fait du bien.
Courage à vous pour ces derniers jours !!! Vous verrez ce week-end vous vous ennuyerez !!! ils vont vous manquer ces petits bouts !!! et vous vous direz vivement lundi !!
Enfin j'extrapole surement.
On pense bien à vous et à nos enfants.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 22:26

coucou les ptits loulous
alors comment allez vous
ici a conde il ne fait pas beau il fait froid il pleut et il y a du vent.Allors comment ce passe le ski et la raquette.Profiter bien de votre voyage il ne vous reste plus que 2 jour avant de rentrer j espere que vous etes uhn peu content quand meme de retrouver vos parents.Gros bisous a vous tous et a Mme Pezin
Cindy maman de nicolas
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 23:13

bonsoir a tous les parents

on voit que ce soir il n'y a rien a la tele beaucoup de monde est connecte Mr.Red

pauvres enfants eux sont fatigues de leur journee drunken

il pense certainement vaguement a nous scratch
mais j'en suis sur ils sont partant pour une semaine de plus mais releve doit etre assurer rapidement ils vont nous lacher pale
sinon c'est le samu pour la reanimation ou la cure de sommeil I don't want that

aller courage moins de 48h bounce

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
roisset
Bavard
Bavard
roisset


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Courboin
Date d'inscription : 18/12/2008

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 23:20

C'est vrai que l'on est pas gaté par les programmes de la télé, alors autant se retrouver sur le site pour ne pas se sentir trop seul loin de nos tetes blondes.
Vivement samedi qu'on les retrouve, que l'on puisse les serrer dans nos bras et qu'ils nous racontent tout ce qu'ils ont vécu.

A bientot
hop2
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 23:40

ils sont peut etre partant pour une semaine de plus cest sur mais pas moi ou alors on va avec eux allez jean luc fait peter la combi si t arrive en haut t auras un ptit rata chaud.C est vrai que le temps passe vite mais il faut encore attendre jusqu a samedi pour serrer nos ptits coeurs dans nos bras.
Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 23:53

coucou,moi je propose quon les rejoignes la-bas mais attention les accompagnateurs,maitresse et maitre devrons nous aussi nous garder hhihihi.
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 23:57

j'irai a la montagne quand la neige sera chaude ou noire Mad
c'est pas demain la veille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP EmptyJeu 22 Jan - 23:59

pour flo

je suis sur que les enseignants prefere garder nos petits anges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages aux parents de CP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parents de CP   Messages aux parents de CP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages aux parents de CP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum messages
» Messages pour Eulalie
» Messages des enseignants/pour les enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser