Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon séjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon séjour Empty
MessageSujet: Bon séjour   Bon séjour EmptyJeu 12 Mai - 21:55

flower Je suis la maman de Alexie et je souhaite à tous les enfants un super séjour à la Jumenterie ainsi qu'aux accompagnateurs et aux enseignants . Qu'ils nous reviennent le 24 avec plein de bonnes et belles choses en tête . sunny
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour   Bon séjour EmptyJeu 12 Mai - 22:00

merci, et à demain pour la valise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon séjour Empty
MessageSujet: COUCOU   Bon séjour EmptyMar 17 Mai - 18:03

Coucou je suis la maman de Alexie , j'embrasse tous les enfants en leur souhaitant un super séjour malgré un début de semaine nuageux .Jespère que vous recevez bien le courrier par la poste , si un maitre peut nous le dire se serait sympa . Gros bisous à ma Doudouce . hop3 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon séjour Empty
MessageSujet: merci   Bon séjour EmptyMer 18 Mai - 21:40

Very Happy Merci aux enseignants de nous donner régulièrement des nouvelles des enfants, internet c'est vraiment bien . J'espère que demain vous aurez du beau temps, amusez vous bien et profitez pleinement de vos journées , nous embrassons tous les enfants . Gros bisous à Alexie de la part de papa, Frédéric et maman . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon séjour Empty
MessageSujet: YESSSSSSS !!!!!!!!!!!   Bon séjour EmptyJeu 19 Mai - 13:45

Very Happy Youpi le courrier est arrivé . Gros bisous pour Alexie . Famille Lavigne . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon séjour Empty
MessageSujet: petit coucou de paris   Bon séjour EmptyJeu 19 Mai - 21:33

coucou ma petite alexie.et oui c'est tata oumie.je tennais juste à te faire ce petit coucou de paris ou il fait presque beau.j'espere que toi aussi tu as du beau temps.amuses toi bien .
gros bisous de nous tous (ainsi qu'a la classe)
aurélie et tata oumie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon séjour Empty
MessageSujet: Bientôt mardi   Bon séjour EmptyLun 23 Mai - 14:10

Nous espèrons que votre dernière journée sera agréable sunny Nous comptons maintenant les heures de votre retour , vivement demain thumright Nous vous souhaitons à tous une très bonne dernière soirée jocolor et une très bonne nuit I don't want that Enorme bisous à Alexie . Papa maman qui t'aimons très très fort I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon séjour Empty
MessageSujet: SUPER !!!!!!!!   Bon séjour EmptyMer 25 Mai - 9:47

Very Happy Nous remerçions toute l'équipe qui a organisé ce séjour thumleft , Alexie est un vrai moulin à parole on ne l'arrête plus , que de souvenirs à raconter !!!!! Merci encore et bonne reprise pour jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon séjour Empty
MessageSujet: Re: Bon séjour   Bon séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Constance
» Messages des enseignants/pour les enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Classe de découverte Jumenterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser