Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Messages des enseignants/pour les enseignants

Aller en bas 
+8
maman de mayliss
Parents de Baptiste
NATACHA
cindytutin
mornon
cchignardet
maman chezeaud
Sindy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyLun 12 Jan - 15:13

Les enseignants, si vous voulez laisser un message aux élèves et/ou à vos collègues, c'est par ici Wink

Parents si vous voulez laisser des messages aux enseignants.


Dernière édition par Sindy le Jeu 22 Jan - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najand V
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Photos prises pendant le séjour à la Jumenterie   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyVen 16 Jan - 19:23

A l'attention de Mme Pezin et M. Chignardet
Concernant les photos que vous prendrez de Gaëlle, nous vous autorisons à les mettre sur le site du séjour. Bon séjour à tous.
M. & Mme Najand
Revenir en haut Aller en bas
s bour
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyVen 16 Jan - 21:19

le depart approche a grand pas
on vous remercie pour le temps et la patiente que vous allez prendre pour nos "petits"
on vous souhaite un tres bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptySam 17 Jan - 15:22

rebelle Un grand merci a vous d'avoir permis a nos petits bouts de chou de pouvoir partir en classe de découverte.Pour la plupart des enfants, sa sera la toute première fois.. rebelle
Revenir en haut Aller en bas
maman chezeaud
Bavard
Bavard
maman chezeaud


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 17/12/2008

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Ma liste d’effets escomptés du séjour sur mon fils :   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptySam 17 Jan - 18:17

J’ai lu dans "le Guide pratique des parents" que, la réussite de la scolarité de mon enfant dépend largement du dialogue qui s’établira entre les personnelles de l’école et moi même ainsi que de mon implication dans l’accompagnement de sa scolarité.

Alors, pour vous aider dans votre mission éducative, pour favoriser une approche pédagogique personnalisée et mieux cerner les besoins de mon fils, si ce n’est les miens…


Je souhaite que mon fils me revienne en sachant :

1 faire son lit
2 se laver les dents
3 s’habiller seul
4 couper sa viande
5 s’essuyer les f____s seul
6 lacer ses chaussures

et s’il vous reste un peu de temps, thumleft

7 ranger ses affaires
8 faire le ménage, la vaisselle, la cuisine…

Ah ! Si toutes les mamans pouvaient s’impliquer autant…le métier d’enseignant serai bien plus aisé…

Amicalement et avec humour ;
Amusez vous bien ! Mr.Red
et
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptySam 17 Jan - 21:43

Et si c'était vrai, c'est champagne au retour!!!!

Surtout que Romain a déjà acquis le point 8, vendredi il était volontaire pour balayer la classe.

Plus que 7 en 6 jours, je retire le 5 (pour éviter tous soucis).Il ne reste que un point par jour, facile.

J'oubliais qu'il sont 25 dans la classe. Mais bon, pari tenu
Revenir en haut Aller en bas
cindy tu
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptySam 17 Jan - 23:00

Merci pour tout le temps que vous avez passer a organiser ce sejour et que vous passerez a supporter nos loulous pendant cette semaine.Profiter bien de votre dernier week end au calme !!! car la semaine qui arrive va s annoncer tres active a mon avis.
Merci encore et bonne semaine a vous aussi.
(pas mal tes revendications sylvie ca marche aussi pour les cp?)
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyDim 18 Jan - 13:42

Ah se pari m'interresse aussi. hihihi.
Je rajout le N 9 je crois,dormir seul...
Demain c le grand jour...Amusez-vous bien,et bonne semaine a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Courage !   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyLun 19 Jan - 12:00

Et bien dites donc ... quel programme vous attend !
Que vous souhaitez de' plus que du courage !!!
Merci infiniment pour votre dévouement auprès de nos chers bambins !
Essayez tout de même de prendre le temps d'en profiter aussi !

Ah au fait : le N°9 m'interresse particulièrement : pourvu que Baptiste continue à dormir seul à son retour.

Très amicalement et gardez le sourire !!

Les parents de Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
mornon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyLun 19 Jan - 12:49

Un grand merci aux personnes qui ont organisés cette semaine !!! surtout aux professeurs qui donnent beaucoup de leur temps
merci, merci pour nos enfants!!! amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyLun 19 Jan - 21:06

Une pensée a Monsieur et Madame chignardet, Arnaud et Sindy d'avoir accepter d'accompagner nos enfants.Profiter quand meme de se voyage,meme sa peut etre pour vous compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
s bour
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: courage!!   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMar 20 Jan - 9:37

bonjour a tous
on vous souhaite un bon sejour
et bon courage pour la premiere journee
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMar 20 Jan - 10:07

Bonjour tout le monde
Skiez bien cet après-midi et profitez pleinement de la neige.
A+
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
maman chezeaud
Bavard
Bavard
maman chezeaud


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 17/12/2008

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Erreur d’aiguillage d’un message pour Guillaume   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMar 20 Jan - 11:48

Bonjours,

Un message pour Guillaume a atterri dans la boite de Romain …
C’est pas bien grave, mais faites lui passer, qu’il puisse le lire et voire que son papa lui a écrit.

Si non, pas encore de lits en port-feuille ?
Patience, ça viendra ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: coucou aux CE2   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMar 20 Jan - 12:09

merci pour les nouvelles
ici on a le soleil ce matin mais pas la neige alors profitez bien de cette semaine vosgienne
j'espère qu'Eulalie va bien
pour le retour on fera des gâteaux selon les consignes d'Alexandre
a samedi
la maman d'Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
cindy tu
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMar 20 Jan - 12:52

je ne vais pas vou dire merci mais
MILLE GROS MERCI
a tous Mr chignardet Mme Pezin Mr et Mme chignardet et arnaud sans oublier sindy
mille merci pour ces merveilleux souvenirs que font se fabriquer nos enfants merci pour tous ce temps passer pour totues cette patiente merci aussi pour ce super forum par lequel on a des nouvelles de nos ptit bout quasiment en instantanés vous etes vraiment tous super et encore merci pour tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
s bour
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: besoin d'information   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMer 21 Jan - 9:19

bonjour
apres une bonne journee chargée la nuit a du etre bien attendu
j'avais qq questions et si vous avez un moment pour y repondre se serai gentil
a quel moment les enfants lisent les messages internet et est ce eux qui les lisent eux meme ou vous qui leur faite un topo pour permettre a tous de profiter des messages?
pour l'envoi des lettres pouvez vous nous dire le temps quelles mettent pour arriver?
voila c'etait juste pour savoir pour etre le plus syncro possible avec les enfants
merci a vous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMer 21 Jan - 16:08

bonjour, ici le temps passe trop trop vite, les enfants lisent les messages quand on peut dans la journée. Les lettres sont déjà arrivées mais je ne peux pas vous dire le temps qu'elles mettent pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMer 21 Jan - 16:13

Les premières lettres sont postées, et nous continurons les envois cet après-midi après une sortie "luge".

Soyez patients, car écrire c'est long mais après des journées à la montagne c'est presque mission impossible...........
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMer 21 Jan - 17:02

merci profiter tous au maximim de votre sejour et amiser vous bien bisous a tous les ptit loulous
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMer 21 Jan - 18:46

BONJOUR

AVIS AUX ENSEIGNENTS

VIVVEMENT QUE VOUS RENTRIEZ AVEC LES BEBES DE CES DAMES Crying or Very sad LE HUIT A HUIT EST EN RUPTURE DE MOUCHOIR EN PAPIER ET LES FORFAITS INTERNET VONT EXPLOSER affraid
LES PAPAS AIMERAIENT BIEN S'APPROCHER DE L'ORDINATEUR

BON SEJOUR REVENEZ VITE cheers

JEAN-LUC LE PAPA D'ANTHIME
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMer 21 Jan - 19:12

je me permet de me méler au message de natacha (maman d'anthime) mais elle a tout a fait raison "le 8 a 8 " est en rupture de stock de mouchoirs et les papa son t pas content car on est sur l'ordi toute la journée pour rereregarder ses superbes photos ainsi que vos messages hihihi.bon a plus tard et au prochain messages.(maman a malaury)
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMer 21 Jan - 20:38

Oh ca va jean luc arrete pour une fois que tacha al ordi lolt avait cas partir au ski toi aussi je sait que tu en reve depuis des annee bisous cindy
Moi j utilise des mouchoirs en tissu comme ca je les lave et j en ai toujours sinon prener du papier toilette ou du sopalin ca absorbe bien les snif snif aussi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Parents de Baptiste
Bavard
Bavard
Parents de Baptiste


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Baulne-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyMer 21 Jan - 23:23

Allez courage tout le monde .... le retour est pour bientôt !!
Mais vous là-bas continuez d'en profiter c'est ça qui compte le plus ... prenez un bon bol d'air car ici c'est pourri !!!!
C'est vrai que même au bureau je suis connectée en continu... mon patron est ravi de ma productivité !!!
Gros bisous à tous et courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman de mayliss
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants EmptyJeu 22 Jan - 0:04

mdr !!! va falloir sortir les nappes si vous avez plus de mouchoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des enseignants/pour les enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des enseignants/pour les enseignants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour Eulalie
» Pour les CE2
» Messages aux parents de CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser