Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Messages des enseignants/pour les enseignants

Aller en bas 
+8
maman de mayliss
Parents de Baptiste
NATACHA
cindytutin
mornon
cchignardet
maman chezeaud
Sindy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:12

Je vois que les parents s'éclatent bien sur le forum pendant que leur enfants s'éclatent au ski Wink
Continuez, ça fait de l'animation.

La commande de fromage sera normalement en ligne dans la matinée quoi que vu l'heure ce sera dans la journée.

Au programe de ce matin , raquettes pour les 2 classes mais pas au même endroit. Fromagerie pour les CP, Ballon d'Alsace pour les ce2, et ski cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
PAPIN F.
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:36

tro cool se forum on s'éclatent hihihi.ALELOUYA MALAURY A GRANDIE je suis tro contente.Madame Pezin faite-nous des petits sourires sur les photos car vous avez l'air fatiguée (je me demande pourquoi..)hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:47

bonjour Mr. Green Mr.Red

dernieres nouvelles des mamans Sad

elles seront samedi ausssi fatiguees que leur bebes a la neige Rolling Eyes
elles se couchent tard pour voir les dernieres photos et se levent tot pour voir ou envoyer le premier message
les nuits sont courtes I don't want that
vivement ce week-end que tout le monde se repose drunken

a picheny nous sommes en bas debit donc les connexions capricieuse on connait mais hier soir si un agent de france telecom serait venu il se serait fait pendre haut et court plus de tonalite Evil or Very Mad

maman n'a pas pu dire bonne nuit a son garcon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maitress
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:05

bon on espere que tt va bien et que sindy skie comme une folle cheveux au vent, que vous dormez bien , que les enfants ne sont pas malades....
Passez bien le bonjour aux élèves et dites leur que l'on pense bien fort a eux et que l'on veut voir toutes les photos de leurs chutes dans la neige. a plus lauren
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:06

Bon séjour à vous tous!
Michelle.
Quel progrès en informatique !cat
Revenir en haut Aller en bas
marie-cé
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit bonjour   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:15

bonjour à tous. Pouvez-vous dire à monsieur Chignardet Père Que Marcel Goret a été opéré hier et que l'opération c'est bien passée. Si la commande de fromage n'est pas terminée pouvez-vous me prendre un munster entier à 7 euros je vous le paierais au retour merci beaucoup et a lundi .
Revenir en haut Aller en bas
maman chezeaud
Bavard
Bavard
maman chezeaud


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 17/12/2008

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Concernant la commande de fromage   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:13

Bonjour Maître, Maîtresse et accompagnateurs!

Si commande de fromage il y a Exclamation
et même si l'odeur du linge en fin de séjour pig avoisine celle des fromages,
merci de prendre les précautions nécessaires pour un transport sans transfert olfactif. lol!
salut
Maman Chezaud Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:20

maitress a écrit:
bon on espere que tt va bien et que sindy skie comme une folle cheveux au vent, que vous dormez bien , que les enfants ne sont pas malades....
Passez bien le bonjour aux élèves et dites leur que l'on pense bien fort a eux et que l'on veut voir toutes les photos de leurs chutes dans la neige. a plus lauren

Pas cheveux au vent mais presque...
Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Imgp0025

Michelle !!! waouh quel progrès ! (Merci Lauren non ?)
Sandrine et Christophe sont sur la piste en ce moment, je vais allée les rejoindre... plus tard. Je leur transmettrai vos messages.
Pour les chutes on a de belles photos et même des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:24

en faisant un zoom sur la photo de groupes dans la neige j ai l impression qu il a un bleu sur le front cest un illusion du au zoom ou pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Brosse
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:26

Un petit bonjour de la Mater où les petits frères et sœurs de vos élèves continuent de travailler dans la joie et l'allégresse...
(Comme on dit à Athènes)
Revenir en haut Aller en bas
Parents de Baptiste
Bavard
Bavard
Parents de Baptiste


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Baulne-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:33

Coucou,
Ca fait plaisir de voir que les enseignants ont quand-même le sourire (n'est pas Madame Pezin !) ...
Le grand air doit aussi vous faire du bien !

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:36

comme dirai Bross dans la joie(c'est normal,car je suis la) hihihi
Eh cindie je croie que l'illution (arrete le gingembre) c'est dangereux c truc la.hihihi
blague a part, vous faite des super photos c'est un plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Cancre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:53

la neige est belle mais on ne voit pas beaucoup nos CE2
sur les pistes !
Revenir en haut Aller en bas
maman chezeaud
Bavard
Bavard
maman chezeaud


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 17/12/2008

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:57

patricia a écrit:
la neige est belle mais on ne voit pas beaucoup nos CE2
sur les pistes !

Tout à fait, je cherche, je cherche... vous les avez vendu ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:15

c est vrai faur que j arrete lol
vous etes presque aussi beau que nos loulous profitez bien d
eux car bientot on les recuperes
Revenir en haut Aller en bas
maman chezeaud
Bavard
Bavard
maman chezeaud


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 17/12/2008

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils sont où ces CE2 ?   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:18

Ils sont où ces CE 2 ?
Pour pas déprimer, je me dis que c'est Romain, pour chaque tenue rouge que je vois.
Le problème c'est qu'ils sont nombreux à être en rouge !
Alors je vois des Romains partout !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chevalli
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:25

Je suis d'accord avec mmes chezeaud et patricia, moi aussi je cherche nos ce2 mais je ne les trouvent pas !
Amicalement
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
maxt1998
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: pas trop dure la rando en "raquette"   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:29

Pour Sindy

Sa va la classe de neige , c'était pas trop dure la rando en "raquette" ?
lol! lol! lol!


Salut.





Cool Ton petit frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
brosse
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:15

Pour Sindy
Nous avons reçu les 2 premiers lots de photos d'Ulysse, les élèves sont captivés par son voyage. Nous faisons énormément de langage grâce à lui. C'est Darcos qui va être content... Reste plus qu'à changer deux trois couches et on lui dira notre façon de penser le 29 !
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:25

pour sindy

le farniente prend bientot fin sunny
il faut se motiver des lundi le boulot reprend Boulet
parce que garder nos anges Twisted Evil pendant 6 jours ca c'est des vacances
preuve a l'appui lol!

papa d'anthime
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:26

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE SINDY
Ah la ptite cachotiere elle nous avez cacher ca mais meme loin on a des informateur qui nous dise tous n est ce pas Monsieur C.....a alors moi je dit 24 ans j espere que je ne me montre pas ou sinon que je la rajeuni sinon je m excuse par avance lol
bone soiréé a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Rang: Administrateur
Sindy


Féminin Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/03/2005

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:42

Merci

24 ! c'est gentil mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
peut mieux faire
NATACHA


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:11

joyeux anniversaire

sous les flocons de neige de quoi rever de mieux cheers

que la fete soit bonne geek
Revenir en haut Aller en bas
Parents de Baptiste
Bavard
Bavard
Parents de Baptiste


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Baulne-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:46

Nous aussi on souhaite un très joyeux anniversaire à Sindy... Pour l'âge je ne sais pas mais en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est un amour d'avoir géré ce forum et nous avoir permis de communiquer et d'être un peu avec vous là-bas.

Alors encore bonne soirée et très joyeux anniversaire.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayérie
Cancre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 3:47

Bonjour à tous,

merci aux enseignants et aux accompagnateurs de veiller sur nos bambins pendant ce séjour, qui je l'espère, leur laissera de merveilleux souvenirs.
Comptez-vous exposer ou montrer sur ordi toutes les photos prises au cours de cette semaine?
Vous serait-il possible de faire une photo de groupe des enfants par classe (sans lunettes de soleil pour les reconnaître et avec leur tête bien visible) afin d'avoir un souvenir de ce séjour? Ce serait super pour tous les parents !

A bientôt et profitez de cette dernière journée !

Le papa d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des enseignants/pour les enseignants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour Eulalie
» Pour les CE2
» Messages aux parents de CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser