Ecole de Condé en Brie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Messages des enseignants/pour les enseignants

Aller en bas 
+8
maman de mayliss
Parents de Baptiste
NATACHA
cindytutin
mornon
cchignardet
maman chezeaud
Sindy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:29

merci pour ce message on vous attend avec impatience bon resto demain et gros bisous guerisseur a guillaume
Revenir en haut Aller en bas
s bour
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptySam 24 Jan - 9:12

bonjour
nous vous souhaitons un bon retour aux sources
a cet apres midi pour la fete
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptySam 24 Jan - 9:58

souffler,souffler car aujourd'hui c'est le grand jour.Mais souffler pas tro longtemps car lundi c'est l'ecole hihihi..merci de cette semaineavec nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
chevalli
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptySam 24 Jan - 10:02

Bonjour,
je vous souhaite un bon voyage, en esperant que les enfants seront gentils et pas trop turbulents (repartir du centre doit être un peu dur pour eux).
A tout a l'heure.
Noëlle (la maman a kévin).
Revenir en haut Aller en bas
s bour
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptySam 24 Jan - 13:36

coucou parents
jsute besoin d'une info si ya qqun de connecter se serai sympa
ils sont partis a quelle heure nos doudous? cvar sur le num de portable ya que de la sonnerie et pas de message
merci
Revenir en haut Aller en bas
papin f
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptySam 24 Jan - 13:48

coucou..nos enfants sont parties a ? je vien d'apeler mais avec sonnerie il y a pas le repondeur pour linstan.retour prevu ver 16h.
Revenir en haut Aller en bas
s bour
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:07

merci pour l'info
sur le coup j'ai cru qu'on m'avait faucher mon numero fetiche scratch
donc a cet aprem
merci flo
(maman d'Amely)
Revenir en haut Aller en bas
cindytutin
en progression
cindytutin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptySam 24 Jan - 15:17

io arrive vers 14h45
youpi
Revenir en haut Aller en bas
papin f
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptySam 24 Jan - 15:31

ok merci.on va profiter plus deux..
Revenir en haut Aller en bas
Parents de Baptiste
Bavard
Bavard
Parents de Baptiste


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Baulne-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptySam 24 Jan - 18:28

Pour super maitresse !!!
Coucou !
J'espère que tu vas bien et que tu vas bien te reposer pour lundi !!!
J'espère que Swan et Théo ne t'embête pas trop !
En tous cas moi je me suis bien amusé avec Swan ...C'est mon super copain !! J'espère le revoir bientôt..

Je te fais de gros bisous et merci encore ...
Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE m
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:03

J ai donner une lettre a QUENTIN avec les affaires manquantes dans la valise , cousus a son noms et l argent du fromage.Bon courage pour demain et un tres GRAND MERCI A TOUS pour cette semaine de reve a nos enfants.
AMICALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Graig
Cancre
Mamie Graig


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Alerte Scarlatine   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:35

Bonsoir

Je suis la mamie de Graig. Avez-vous le post du papa de Graig cet après-midi ?

C'est ici : https://ecole-conde-en-brie.forumactif.com/parents-d-eleves-f8/alertescarlatine-alerte-t491.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Graig
Cancre
Mamie Graig


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2009

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:42

NICOLE m a écrit:
J ai donner une lettre a QUENTIN avec les affaires manquantes dans la valise , cousus a son noms et l argent du fromage.Bon courage pour demain et un tres GRAND MERCI A TOUS pour cette semaine de reve a nos enfants.
AMICALEMENT.
Bonsoir

Graig aussi a oublié quelques affaires. Son papa a mis la liste :

Citation :
Manquait dans les affaires de Graig :
1 jean complice stone taille 10 ans,
1 trousse de toilette verte
1 maillot de corps bleu et blanc manche longue
Donc à ceux et celles, qui ont du rab dans les affaires de nos poulots....
Merci d'avance
Papa de Graig
06.12.96.03.94
Revenir en haut Aller en bas
s bour
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 9:05

bonjour
Amély est ravie d'avoir passé cette semaine a la jumenterie
nous avons deja gouter au munster!!! wouahhhhhhhhhhh, houuuuuuuuuu,
on connaissait pas , a present on oublira pas!! hihihihihi
excellent
quand aux oublis Amély a perdu une paire de chaussette de ski (bleu marine) et n'a rien ramener en plus dans la valise
bonne rentree a tous
Revenir en haut Aller en bas
s bour
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 9:06

bonjour
Amély est ravie d'avoir passé cette semaine a la jumenterie
nous avons deja gouter au munster!!! wouahhhhhhhhhhh, houuuuuuuuuu,
on connaissait pas , a present on oublira pas!! hihihihihi
excellent
quand aux oublis Amély a perdu une paire de chaussette de ski (bleu marine) et n'a rien ramener en plus dans la valise
bonne rentree a tous
Revenir en haut Aller en bas
chevalli
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 11:04

Bonjour,
Nous vous remercions pour tous les bons moments que Kévin à passé a la jumenterie. Kévin a oublié un pantalon de ski, si jamais vous en retrouver un merci de lui donner.
Bonne journée.
Noëlle (la maman a kévin)
Revenir en haut Aller en bas
cchignardet
en progression
cchignardet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2005

Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 23:29

Tous les habits trouvés sont dans un sac à l'école.

Parmi les listes, je n'ai que la trousse de toilette de Graig. Il ne restait rien dans la Jumenterie, les oublis sont chez les copains.
Revenir en haut Aller en bas
papin f.
Invité




Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 15:06

Merci pour se message.Je vais chasser non pas les oeufs de paques mais plutot les chaussettes,culottes et lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages des enseignants/pour les enseignants   Messages des enseignants/pour les enseignants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des enseignants/pour les enseignants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Messages pour Eulalie
» Pour les CE2
» Messages aux parents de CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Condé en Brie :: Classes de découvertes :: Jumenterie 2009 :: Pendant le séjour=> messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser